“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Avignon Le Pontet

Campanile Avignon Le Pontet
Campanile Avignon Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Avignon Le Pontet
3.0 sur 5 Hôtel   |   64 bis Chemin des Petits Rougiers, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Le Pontet
Dijon
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons fait une halte au campanile pour une nuit en descendant dans le Sud. Nous sommes une famille avec 3 enfants, j'avais demandé expressément un lit parapluie dans la chambre car nous arrivions de nuit. Résultat, j'ai payé 15 euros de plus que le prix prévu à la réservation suite à une erreur de leur part et je n'ai pas eu de lit bébé. Ils ont fini par me rembourser après plusieurs demandes par mail et par téléphone. Sans parler du patron qui humilie les employées devant les clients au petit déjeuner !!!
Situé à la sortie de l'autoroute Avignon Nord, pratique pour couper le trajet qui mène vers la grande bleue, et parking sécurisé, pas mal quand on a la voiture chargée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

boujan sur libron
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil juste minable pour une chambre à 130€ la nuit, personnel pas aimable qui oublie ce qu'est qu'être hôtelier; 45 minutes d'attente parce que dame de l'accueil au téléphone qui répondait aux clients sèchement ; d'autant que pas de savon dans la douche (bac vide) je trouve cette prestation très limitée, mieux vaut un hôtel à 80€ avec un accueil mérité et honorable

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Yzeure, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le pain rassis est réchauffé au four , pas beaucoup de choix en entrée et dessert , si vous voulez mal manger c'est la bonne adresse !!! Quand au cuisinier , il ne sait pas ce que c'est que le gluten !!! C'est rassurant !! La serveuse est sympa mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Service global satisfaisant de cette chaîne d’hôtel, pas de mauvaise surprise.
Propreté, chambre assez spacieuse, literie confortable.
Accueil avec coin lecture, accès Internet gratuit.
Beaucoup de commerces à proximité

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

6 nuits passées dans ce campanile et j'ai trouvé ce séjour bien agréable . Bonne literie, calme, parking intérieur sécurisé, hygiène et propreté au rendez vous ,cadre extérieur sympa. Très bonne qualité de l'accueil ( mention spéciale pour Julie et Youssef) . Buffet varié et petit déjeuner copieux . Petite note négative cependant pour la restauration absente le midi des weekend end et très sommaire le soir des weekend end .. "Démarche volontaire vu le nombre de restaurants à proximité " m'a t-on expliqué. Ce n'est pas faux !! Pour conclure, je reviens dans cet hôtel dans un mois et j'en suis bien aise .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le Luc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Les points positifs sont : La situation , proche de grand axe , la propreté de la chambre et la literie
Pour le prix du petit déjeuner on a du pain et des croissant de mauvaise qualité
Restaurant : dommage que la qualité des buffets ne sois pas une priorité pour cette chaîne d hotel
Le sourire est commercial et l on sens que le sévices client ne soit pas une priorité

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Macon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Literie confortable mais il est bizarre d'avoir un lit sur roulette.
Baignoire dans la salle de bain.
Bien insonorisé.
Accueil agréable.
Bouilloire dans la chambre avec sachets de café et de thé.
Bien situé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Avignon Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Avignon Le Pontet

Adresse: 64 bis Chemin des Petits Rougiers, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°3 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Avignon Le Pontet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HRS et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Avignon Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Avignon Le Pontet
Campanile Avignon Le Pontet Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Avignon Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.