“Bon rapport qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
2.0 sur 5 Hôtel   |   643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Le Pontet
Genève
“Bon rapport qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Bon emplacement, facile à trouver avec un parking gratuit et privé. Dans la lignée des étaphotel. Par contre n'a pas le nouveau design. Bref pour avoir un minimum de confort à petit prix, c'est l'idéal.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

rhone alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

l'hôtel se situe dans une zone commerciale où il est facile de trouver des restaurants.

Il est apparemment en rénovation; par chance nous avons eu une "nouvelle" chambre. Celle-ci était donc propre (même si l'aération de la salle de bains ne suffira pas à éviter les moisissures à long terme). Bon point ils ont mis le lavabo dans la SDB, la douche semble plus spacieuse aussi.
Le matelas semble plus épais, par contre ils ont gardé la planche de bois comme sommier :-(
Pour le reste, le ménage avait été fait, les draps changés. L'accueil correct, sans plus. Attention les chèques ne sont pas acceptés !
Enfin si vous mangez à l'extérieur, n'oubliez pas votre GPS car vous ne pourrez pas revenir par le même chemin et serez obligé de reprendre la nationale pour revenir à l'hôtel : bref faire un détour de deux kilomètres alors que le resto se trouve à 500 mètres...
Concernant le prix , nous avons payé 49 € pour un week-end de la Pentecôte (39 € en basse saison), soit un coût très raisonnable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Un sourire de l'hotesse d'accueil aurait été le bienvenu...
S'est montrée plus affable par la suite, a accepté ma demande spécifique de chambre.
Néanmoins 4 sur 5 pour cet hotel, bien situé près d'Avignon et d'une zone commerciale hors du commun.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel sympathique surtout pour un court séjour.
Le petit déjeuner à la terrasse quand il y a du soleil c'est géniale.
Dommage que les bancs et les tables n'était pas tous nettoyés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

mal place, dans 1 zone commerciale avec de nombreux hotels.Vous trouvez l indication de tous les hotels SAUF celui de l etaphotel.Juste 2 petites pancartes..au detour d 1 petite route.
des sens interdits partout.Vous arrivez d 1 cote mais ne pouvez pas repartir du meme cote.Service petit dejeuner qui s arrete a 10h30, mais on ne vous previent pas.Ayant commande sur internet 2 petits dejs,me suis pointee a 11h et la personne qui rangeait n a pas voulu nous servir et m a propose le distributeur..les 2 petits dej etaient pourtant payes...pas de remboursement.ILS AVAIENT OUBLIE DE NOUS PREVENIR QUE C ETAIT 10h30 la derniere heure.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

J'ai récemment séjournée dans cet hotel. Je pense que cela devait être du à une mauvaise gestion. Je suis entrée dans ma chambre n°11.: une chaussette pendu dans la salle de bain et reclamation des erviettes de bais.Et stupeur, je croyais que le verrou electronique marchait. Mo épouse ayant oublié le code, ouvre machinalement la porte sans faire le code. Nous avons recommencé deux fois la mçeme choses au surprise .... nous avons changer de chambre car le bariller électronique était cassé et que nous nous sommes absentés que deux heures. Finalement, nous avions encore toutes nos affaires.

Ensuite, nous avons changé de chambre et nous retrouvions dans l'une dans un éta irrépprochable que sauf nous n'avons pas vérifier l'état de la literie (draps de chambre). Vers minuit, nous somme revenus d'un galla, les draps étaient recouverts de poils dee chiens et autres inconnus . Faire un scandale à plus de minuit, c'était impossible.

La prochaine fois nous aviserons.Je ne tiens pas à nuire de la réputation de cettte chaine mais des controles inopportun de qualité seraient le bienvenue.

Cdlt

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Adresse: 643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.