“commentaire” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
1.0 sur 5 Hôtel   |   643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Le Pontet

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je n'ai pas eu d'eau chaude et la télévision ne fonctionnait pas le matin au réveil (vers 7h.)
Il est fort désagréable de se laver à l'eau froide. je pense qu'il est nécessaire d'améliorer la maintenance préventive de cet établissement
Merci pour votre prise en compte de ces remarques

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Les hôtels sont toujours situés à des endroits stratégiques, que ce soit en ville, à la sortie des autoroutes ou proches des centres commerciaux pourvus de restos. Pour le règlement, c'est pratique de le faire à l'entrée de l'hôtel. Enfin,le petit déjeuner est correct, et l'accueil agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

un premier passage en avril avec un couple d'amis, nous étions aux chanbres 122 et 124,l'hotel nous a semblé correcte en dehors du fait qu'il n'y est pas d'ascenseur et que les moquettes des escaliers soit douteuses.Nous y sommes retournés le 20 aout dernier : chambres 322 et 320. L' acceuil fut exellent, le ptit déj.corret. En arrivant dans les chambres,les draps étaint foissés et pas nets, l'alèse toute tachée,le sol sans doute pas lavé, le bas du rideau de douche était noir de moisissure ainssi que les joints, les bondes de lavabo et douche encrassées ainsi que les joints.Nous nous sommes sentis mal à l'aise et nous n'y retournerons plus bien quà ce jour nous étions des inconditionnels d'Etap hotel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

BOURGHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

PROPRE / CALME/ ACCUEIL CHALEUREUX.

Le p'ti dej est classique et le pain pas forcément super frais pour la baguette mais pour le reste rien a dire nickel.

Attention : les odeurs qui remontent des wc c'est pas terrible.

Cela étant, un rapport qualité prix très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Bon compromis . Hôtel bien situé et calme - A proximité zone commerciale. Parking sécurisé.
Seul bémol, sommes arrivés à 12.00 et la chambre n'était pas encore prête Le personnel de nettoyage s'est empressé de nous satisfaire. Rien à redire.
Le petit déjeuner est complet.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Adresse: 643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.