“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
1.0 sur 5 Hôtel   |   643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Le Pontet
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Propre simple et un bon prix! Très bien pour un hôtel eco! Équipe jeune et très sympa! Pas besoin de voiture pour aller dîner tout est à proximité de l'hôtel, super après 600 km de route!!! Seul bémol pas d'ascenseur, dur les 2 étage

• Séjour du novembre 2012

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Ce n'est pas la première fois que je constate que les chambre à défaut d'être "nickel" ne sont tous simplement pas propre. Poils dans la douche, ou sur la cuvette des toilettes (c quand même le minimum que c'est deux endroit soit propre) cheveux au sol ( mais pas un petit un truc de 20 cm mini) sans parler les divers traces laisser par les anciens clients (crayon, reste de bonbon ...) coincer sous les montant de l'échelle .... La liste est encore longue !

Bref horrible

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

hotel super pratique, pour une etape sur la route des vacances.
Bon rapport qualité prix. Cet hotel possède tout le nécesaire pour passer une bonne nuit.
Le personnel est tres souriant. Ils sont tres à l'écoute.
Cet hotel fait parti de mon carnet d'adresse maintenant.
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Conquet, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons rencontré quelques difficultés à trouver l'hôtel, le personnel très serviable nous a guidé par téléphone.
Hôtel à proximité d'une grande galerie commerciale, chambres spacieuses et propres.
Félicitations aux personnels très agréables et serviables.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons fait l'amère expérience de cet hôtel!!!!
le jour de notre arrivée on a vu un client qui se plaignait déjà mais on a pas suivi toute la discussion.
Et la responsable de l’hôtel qui lui répondait « De toute façon ,plaignez vous, ou vous voulez, on est indépendant ,le groupe ACCOR ne peut rien contre nous !!! ».
Et on a compris quelques jours plus tard.
On a oublié notre portable à l’hôtel et on s’en est rendu compte à 400km plus loin.
On a téléphoné pour le signaler pour qu’on nous le renvoies (en donnant mon numéro de carte de crédit pour les frais liés à l’envoi), on s’est fait pourrir comme jamais.
Des hôtels j’en ai fait un peu partout dans le monde mais celui là est bien atypique.
Une responsable impolie, qui ne sait pas parler aux gens …
En ETAP hotel j'ai connu mieux.
Les employés de l’hôtel avaient une peur bleue de cette responsable!!!!!
Au final elle nous demande d’envoyer une enveloppe dans laquelle elle peut glisser le portable et nous l’envoyer.
N’habitant pas en France ,dois je me déplacer pour aller en France, chercher une enveloppe prépayée, la glisser dans une autre….
On lui explique tout ça, mais elle ne voulait rien entendre.
Finalement mon portable a été déposé a la police qui m’a contacté pour les formalités d’envoi.
J’ai récupéré mon portable deux mois plus tard.
J’ai essayé de contacter le groupe ACCOR pour me plaindre. C’est en cours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ste colombe en b
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

les odeurs d'égout dans la chambre étaient insupportables la fenêtre fermée . ça s'arrangeait en ouvrant.....
le parking est tout petit (6 places+1 réservée aux personnes handicapées)
le dimanche matin, la personne chargée du ménage nous a réveillée à 9h30 pour savoir si on partait bientôt pour faire le nettoyage.couchés à 5h du mat on lui a demandé "un sursis" ! qu'elle à accepté, mais le mal était fait !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Adresse: 643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.