“PAS RECOMMANDABLE” 2 5 étoiles

Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
et 1 autre site !
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
1.0 sur 5 Hôtel   |   643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Le Pontet

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Difficile a trouver ,des cheveux et poils dans la salle de bain , petit déjeuner avec une seule machine a café d'où beaucoup d'attente.
Accueil agréable ,personnel dans l'ensemble sympathique ,parking fermé ,proche d'Avignon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je suis arrivé le 8juillet, période de grande chaleur à Avignon.
Déjà, je suis au dernier étage sans ascenseur...
Une fois dans la chambre, j'ai mis la climatisation au plus bas pour refroidir la chambre qui devait afficher 40degres. Ensuite deuxième surprise, le wifi ne fonctionne pas!
Je suis parti pour la soirée et en revenant, surprise! En fait la climatisation n'en est pas une là chambre affichait toujours au moins 28degres.
J'estime qu'à 56€ la nuit et l'affichage de: hôtel climatise et wifi gratuit est scandaleux.
N'y aller surtout pas. Il y a bien d'autres hôtels dans cette zone commerciale ou séjourner plus agréablement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Brioude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Pour y séjourner régulièrement j ai jamais été déçu. Super bon accueil très professionnel. Les chambres sont grande il manque des tables de nuit de chaque côté du lit pour poser ses affaires (montre, bijoux, téléphone) Le prix est en rapport avec la qualité de l, hôtel. Pour les plus difficile il y a des hôtels 3 étoiles

• Séjour du juillet 2013
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes arrivés comme dans un hôtel fantôme, la réceptionniste de nuit préférait fumer tranquillement sa cigarette que de se bouger pour faire son travail d'accueil. Elle a juste lu notre bon de confirmation sans même nous évoquer des horaires de petit déjeuner et tarifs, vente perdue, tant pis... Et au moment de lui poser des questions sur l'attrait touristique de la région, du temps prévu pour s'y rendre, elle a préfère se moquer ouvertement de nous et n'avait semble t'Il aucune connaissance touristique... Quant aux chambres, zéro décoration, le strict minimum, mur blanc, deux tableaux de fruits et c'est tout...la chambre n'a aucun style et on n'a pas envié de s'y attarder des heures.. Pour la propreté, il y avait des polis sur les parois de la douche et la literie n'était pas non plus très propre... Je vous déconseille cet établissement...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
STE MARIE DE RE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un hôtel du groupe accord en dessous de la moyenne- Règlement OK mais attention plus personne à l'accueil à partir de 10 heures- État général de l'établissement moyen, propreté de chambre moyenne- Le personnel du matin est disponible et attentionné.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

ce n'est pas du tout adapté pour jeune couple mais en revanche agréable pour retraité la literie est dun confort sommaire et les sanitaire d'une qualité de chantier bref je prefere meme les hotels formul1. pour la publicité qui dit que c'est à 10 minutes de la gars peut être en taxi ou en voiture c'est possible et encore je ne suis pas si sure, comptez environ plus ou moins 30 minutes en voiture et plus ou moins une heure en transport en commun bien sure c'est une moyenne tout depend de la fluidité du trafic, pour infos c'est le bus numero 2 juste a votre votre gauche en sortant de la gars jute à du grand hotel ***** et faut decembre devant l'hotel campanile avenue font vert au tronquet. en revanche la zone industrielle est riche en centre d'interets comme le cinéma qui est dans la vu depuis les fenêtre c'est pour dire que c pas loin. notez que cette zone est une zone commercial donc y a trop de magasin etc.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Adresse: 643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.