“très satisfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
2.0 sur 5 Hôtel   |   643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Le Pontet

Peillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

le chauffage n'est pas très au point, et les oreillers ne me convenaient pas (trop dur)
Mais le strict nécessaire est présent. idéal pour une courte étape
Propre et bien placé.
les réservations sur internet sont claires et rapides;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Pour trouver cet établissement, mieux vaut confier son guidage aux coordonnées GPS précisées dans le site qu'à l'adresse car il n'est pas vraiment mis en évidence dans la signalétique routière.
Le personnel a été compétent mais heureusement que nous sommes arrivés alors que quelqu'un était présent à la réception car malgré une réservation pour un couple et un enfant on nous avait attribué une chambre avec un grand lit unique. Erreur aussitôt corrigée (heureusement l'établissement n'était pas complet). Le réceptionniste nous a conseillé de mettre la voiture au parking fermé gratuit.
Sur l'état de la chambre, rien à signaler de notable ; il s'agit d'un hôtel bien entretenu.
Cependant trois points négatifs ont réduit la nuit à sa portion congrue : La soufflerie du chauffage s'arrête périodiquement puis redémarre avec un claquement et un bruit important d'où des réveils intempestifs. la chambre était située au dernier étage et cette nuit le mistral soufflait très fort, le bruit et les vibrations causées par celui-ci étaient telles qu'elles nous ont -également- régulièrement réveillés. La literie était dure (bien que je préfère les matelas fermes).
Petit déjeuner aux normes ibis Budget, Salle de petit déjeuner agréable.
Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec l'autoroute mais le lendemain nous avons vu que beaucoup d'autres choix étaient également disponibles autour de cette zone commerciale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Adresse: 643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.