“rien a redire” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
2.0 sur 5 Hôtel   |   643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Le Pontet
Deuil La Barre
“rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout a été parfait. Emplacement idéal Literie parfaite. Petit dej varié.
Très bon accueil. Chambre confortable avec la salle d eau propre.
Pas d ascenceur, qui peu posé un handicap pour certaines personnes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Audrey C, General Manager de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour Christian J.,

Suite à votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement s’est bien déroulé.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Votre Ibis Budget Avignon-Nord Le Pontet

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre dans la moyenne.
Par contre les toilettes étaient salles avec une cuvette non nettoyée... Pas sérieux.

Petit déjeuner dans les standards de ces grandes chaînes de dodo.

En espérant que ce n'était qu'un simple oubli de la part du personnel de ménage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Audrey C, Directeur général de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour Guillaume D,

Suite à votre commentaire dont nous vous remercions, nous sommes navrés d'apprendre que le nettoyage de votre chambre ne vous ait pas satisfait. A l'avenir n'hésitez pas à venir en informer la Réception afin de remédier aux problèmes éventuels.

Nous mettons tout en œuvre afin de combler notre clientèle et avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires afin que ce type de désagrément ne se reproduise plus.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement afin de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Petit hôtel à petit prix pour une nuit de passage, bonne literie, petit déjeuner à choix limité mais à volonté. Déco minimaliste mais agréable, personnel pas très compétent mais dispo et agréable. Parkin fermé, Pas d'ascenseur pour les étages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Phil-Nes,

Suite à votre commentaire dont nous vous remercions, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement a été globalement satisfaisant.

Nous mettons tout en œuvre afin de combler notre clientèle et sommes heureux que nos prestations vous aient convenu. Vous mettez en relief certains points à améliorer que nous prenons en compte avec à la clé votre entière satisfaction.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel Ibis fait partie du concept de la chaîne mais c'est un affilié et non un gérant et je vous certifie que ça change tout. J'y suis revenu pour passer une semaine de visite après un passage d'une nuit. Des chambres côté jardin, silencieuse; propre, accueil excellent, petits déjeunes de qualité et le sourire permanent de tout le personnel même celui de nuit, c'est dire. Pas de problème de parking, à 300 mètres du centre- ville et du Rhône, tout en faveur de cet hôtel pour une visite d'Avignon. Je reviendrais.

Astuce pour la chambre : Prendre côté cour et le plus haut possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Adresse: 643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.