“pas terrible” 3 5 étoiles

Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
et 1 autre site !
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
2.0 sur 5 Hôtel   |   643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 4 sur 10 hôtels à Le Pontet

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil sympa mais pas de serviettes dans la chambre. Heureusement qu'on est arrivés avant la fermeture. Cadre pas terrible (zone commerciale). Chambre plutôt propre. Wifi indisponible. Pour une nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre professionnel, l'accueil est très bon, l'établissement il est fonctionnel propre, propose un parking gratuit sécurisé, le rapport qualité prix est bien au rendez-vous, seul bémol la qualité du Wifi (connexion peu stable)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel a été refait, c'est très agréable.
La réceptionniste est à l'écoute et est de bon conseil.
Le petit-déjeuner est pris dans une salle refaite également.
Le buffet est efficace et suffisant, seul bémol sur le pain complet en tranche qui semble sec et peu engageant (peut être serait il possible de mettre comme pour les baguettes un pain complet à trancher soi-même?).
Mon séjour s'est bien passé, je recommande cet hôtel aussi bien pour la rénovation réussie que pour l'amabilité du personnel).
Une gêne occasionnée par le claquement des portes des chambres environnantes et le bruit qui nous parvient du couloir (un espace sous les portes facilite le passage du bruit).
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

STRASBOURG
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ayant séjourné dans un très bel Ibis budget dernièrement (Ancenis) , je peux comparer.
La chambre et la literie mériterait des améliorations. Quand au petit déjeuner, je pense qu'il vaut mieux l'éviter. Certes, le prix demandé est modique mais le pain est affreux et la machine à café est cassée et la tasse tient en bloquant une autre tasse en dessous... :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pontet

Tain L'hermitage
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Plus, abandon des couverts en plastique (type etablissements parisiens)
Moins, service de chambre nul, et service de restauration insuffisant (une deuxième cafetière ne serait pas un superflu)
Première Classe était jusqu'à lors notre solution Avignon . Nous avons essayez Ibis cette année, pour une question de prix.

A
Client de nOUS

Astuce pour la chambre : Non conçu pour séjour, absence de meuble de rangement Literie non assurée en cours de séjour. Ina Li...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet

Adresse: 643 Avenue de Fonvert | Z.I. de Saint Tronquet Entree CC no3, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.