“Du changement ?” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 34
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Hippopotamus est une Enseigne de restauration de grillade, qui offre à sa clientèle, des viandes de qualité sélectionnées avec le plus grand soin. Notre établissement, situé au sein de la zone commerciale d’Avignon, Auchan Nord le Pontet, derriere l'hotel premiere classe, propose des menus et formule à petits prix.
“Du changement ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Habitué des lieux, la qualité est toujours au rendez-vous mais le service laisse à désirer. Beaucoup d'attente, personnel vite débordé et pas très "pro". L'ambiance était plus sympa avant, assurément. L'impression d'un changement d'équipe ?

• 1 5 étoiles Ambiance

“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

cuisine pas exceptionnel, beaucoup d'attente même quand il y a pas beaucoup de monde, prix assez chère, pas beaucoup de choix au menu. nous sommes arrivés un peu tard et il n'y avait plus de frites!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“BONNE ADRESSE ET PERSONNEL TRES AIMABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Il y deux restaurants hippopotamus à Avignon.
Celui du Pontet est sans contestation possible le plus accueillant.
Le personnel y est courtois.
La nourriture est "standardisée" donc pas de surprise ; la différence ne peut se faire que sur le service.
Par contre, et cela, on ne peut le savoir avant d'arriver, les soirées "copains, on arrive en groupe" ont tendance à semer la panique, car ces tablées sont irrespectueuses, bruyantes et très exigeantes. Les erveurs ont souvent bien du mal à gérer ces hordes!!
Optez pour un menu qui a un bon rapport qualité prix, car les plats à la carte ne valent pas le prix indiqués.

• 4 5 étoiles Ambiance
Laudun-l'Ardoise, France
“aie aie aie Ne pas rentrer dans cet établissement”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Une soirée entre collègues gâchées par ce "restaurant". Le rapport qualité/prix est proche d'un fast-food : Viande sans saveur, légumes faméliques et plat horriblement cher.
Le service est bâclé, il n'y a pas le bon nombre de plat, on se trompe avec d'autres tables, ça arrive froid, bref nous avons eu droit à tout ce qui a de plus désagréable pour des clients.
Pour finir il a fallut recompter car la note proposée ne correspondait pas à ce que nous avions mangé. Bien entendu le chiffre final était en notre défaveur...
Pour tous ces désagrément il n'y a eu aucun geste commercial, bref 23 copains qui ne retournerons plus dans cette chaine de restaurant.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sans accros”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons passés un bon moment avec les enfants, servie rapidement pour un samedi soir alors que la salle semblait bien remplie, nous reviendrons avec plaisir
Béatrice

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.