“Cauchemar en cuisine.” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 30
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Hippopotamus est une Enseigne de restauration de grillade, qui offre à sa clientèle, des viandes de qualité sélectionnées avec le plus grand soin. Notre établissement, situé au sein de la zone commerciale d’Avignon, Auchan Nord le Pontet, derriere l'hotel premiere classe, propose des menus et formule à petits prix.
Annecy, France
“Cauchemar en cuisine.”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Les points positifs (je commence par ça c'est le plus rapide): J'étais avec ma moitié et heureusement!

Les points négatifs :
- Longue attente
- Repas froid (le serveur a donc emporté le burger a moitié dévoré et l'a ramené un peu plus chaud, tel quel)
- Mon double burger n'en était pas un... J'ai du me plaindre pour avoir le 2ème steak
- Peu d'accompagnement
- Peu d'assaisonnement dans nos burgers

Nous avons tout de même pu obtenir une réduction de 15%. Un maigre cadeau pour ce repas raté mais on a retenu la leçon.

PS: Appelez M6 pour faire venir Philippe Etchebest, ça ne vous fera pas de mal.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Enorme deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Si vous aimez la viande je ne vous conseille pas l'hippo du Pontet.
Nous sommes des habitues en region parisienne et n'avons pas encore ete decus, mais la , a la place d'un DUO de viande, nous avons eu une vulgaire tranche de viande. RIen a voir avec ce que nous avions commande. NOus avons eu tord de leur signaler car ils nous ont pris vraiment pour des imbeciles.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Malgré l apprehension d une nouvelle carte qui presumé une hausse de prix j ai mangé un excellent repas pour seulement 19€50 entrée plat dessert. Le service a été impeccable professionnel et rapide. Je reviendrais avec plaisir faire un tour dans ce restaurant qui malheureusement est mal placé

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Si vous voulez mangez dans un endroit bruyant, avec des serveurs qui se parlent comme des chiens et vous casser les dents sur de la viande....allez la!!
C est incroyable qu un resto comme celui ci soit encore ouvert!

Francescas, France
“Minable à tous les niveaux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous étions deux hier soir et avons patienté plus de 20 minutes pour avoir une table, sans que personne ne s'occupe réellement de nous... Jusqu'à ce qu'ils attribuent une table à un couple arrivé bien après nous, mais qui a eu la délicatesse de faire remarquer que nous étions là avant eux! Une fois la table obtenue, nous avons passé commande et attendu nos plats en picorant des chips molles... Nos plats sont arrivés ( 5 minutes après avoir été servis par erreur à la table d'à côté puis être retournés en cuisine...) et les accompagnements sont arrivés 5 minutes plus tard, plus deux minutes pour le sel et le poivre ( un comble pour un restaurant qui affiche fièrement sa carte de viandes grillées !!). Mon plat était tout simplement médiocre : j'avais commandé un persillé d'entrecôte ( le meilleur morceau de l'entrecôte) bleu: il est arrivé presque bien cuit, froid et insipide... Ah si, pardon, il avait bien un goût, omniprésent, celui carbonisé du grill qui avait servi à sa cuisson ( que le cuisinier ne doit visiblement pas avoir le temps de nettoyer...) Les haricots verts ( surgelés) étaient tièdes et quelconques. La sauce au "roquefort" servie avec la viande a réussi l'exploit d'avoir un vieux goût immonde de fromage moisi ( et pas de roquefort, je vous le garanti !). Seule la purée de vitelottes était digne d'intérêt. Au final, une note à 75€ pour deux, sans entrée, avec un seul dessert, une bouteille de vin blanc ordinaire et deux cafés qui auraient réveillés un mort tellement ils étaient ristretto! Une note qui me reste vraiment en travers devant un resto qui affiche des morceaux de viande à 24€ moins bons qu'un vulgaire steak haché de chez McDo... Une vraie honte, et des gérants complètement largués qui, s'ils n'ont pas l'air biens méchants, donnent l'impression de s'être vraiment trompés de place et de métier. Le reste de l'équipe du service fait ce qu'il peut, mais ça n'enlève rien à la médiocrité de ce que j'ai trouvé dans mon assiette. Je n'y remettrai jamais les pieds.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.