“Simple mais efficace” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 27 sur 37 Restaurants à Le Pontet
Cuisines : Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Hippopotamus est une Enseigne de restauration de grillade, qui offre à sa clientèle, des viandes de qualité sélectionnées avec le plus grand soin. Notre établissement, situé au sein de la zone commerciale d’Avignon, Auchan Nord le Pontet, derriere l'hotel premiere classe, propose des menus et formule à petits prix.
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple mais efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

On sait pourquoi on vient,c'est simple mais au moins on n'est pas déçu ! La viande est toujours bonne,les frites excellentes et les serveurs sympathiques !

Luneville, France
“le rhino est dépassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De passage sur Avignon et séjournant dans un hôtel à proximité de ce restaurant nous sommes allés manger un soir dans cet établissement..
Réception correcte, l'hôtesse nous apporte les cartes de suite.
Après avoir consulté la carte pendant plus d'une demi-heure nous sommes obligés d'interpeler le personnel pour lui signifier que nous désirons commander.
dix minutes plus la jeune fille vient prendre commande, Nous désirons prendre un apéritif, mais notre serveuse nous informe que cela n'est pas possible le barman étant absent ce soir le bar est fermé.
Nous passons notre commandes trois entrecôtes saignantes(320 g à 23€) avec frites salade et une bouteille de vin..
Le vin nous est apporté dans les 10 minutes.
10, 20, 30 minutes passent après la livraison du vin et nous sommes toujours dans l'attente. Les plats arrivent après plus de 45 minutes.
La viande est froide et nous sommes obligés de retourner les plats.
Pour résumer la seule chose performante chez Hippopotamus c'est les prix très exagérés.
et de prendre les clients pour des bœufs .

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“pas decu”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un bon service et rapide. Une nourriture correct et bien présentée. Nous y allons en imprévu en général.

Visan, France
“Ne vous présentez pas après 14 h”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Accueil limite glacial alors qu'aucun horaire n'est affiché... On sent bien qu'on gêne... La viande, moyen... Le prix, pas moyen... A éviter.

Visité en avril 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très très très cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

La nourriture est très chère pour ce qu il y a dans l assiette, tout est en supplément !!!! Le service est agréable mais pour manger à deux personnes une viande chacun sans apéritif et vin avoir une note de 45 euros je trouve cela pas normale

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.