“agréable et rapide” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“agréable et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai toujours bien mangé dans ce restaurant, en prenant bien souvent les plats du jour.
Service souriant et rapide. à faire pour une pause repas le midi

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Salon de Provence, France
“Anniversaire réussit !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une surprise pour mon anniversaire organisé dans ce restaurant ou tout était parfait ! un serveur agréable, des plats beaux appétissants et bien présentés ! vraiment rien à dire l'endroit est sympa, moderne et chaleureux !!!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger avec ma fille et mon époux. Le menu enfant traditionnelle sans surprise steak frites et la glace médiocre.... J'ai pris une salade césars ; je l'apl plus tôt salade verte, Bcq de salade verte avec des morceaux de poulets qui n'ont aucun goût .... Mon époux un plat du jour calamars provensal qui n'avaient aucun goût avec des pâtes plus que trop cuitent et des aricots verts plus que fades .... Donc un conseil a évite !!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
stephane p, Propriétaire de Restaurant Hexagone, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame,
tout d'abord, au nom de toute l'équipe de l Hexagone, je vous présente toutes nos excuses.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, comme vous avez du le constater dans les commentaires, vous êtes nos premiers clients à ne pas apprécier notre établissement. et cela nous touche profondément.
normalement, le ou la collaboratrice qui s'est occupé de votre table doit s'assurer au moment de vous desservir, que tout s'est bien passé avec les plats que vous aviez commandés, et que ceux ci, étaient à minima, à la hauteur de vos attentes. force est de constater que tel n'a pas été le cas.
je vous remercie d'avoir pris la peine de nous signifier votre mécontentement.
nous aimerions, si vous souhaitiez nous donner une deuxième chance, avoir l'occasion de nous "rattraper" lors d'un prochain dîner ou déjeuner (nous sommes ouverts du lundi au samedi midi et soir) en vous faisant connaitre à votre arrivée auprès du responsable de permanence.
nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses .
L équipe Hexagone Le PONTET
Avignon, France
“BON ABORDABLE & SERVICE TRES SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Après sortie tardive hier du ciné avec mon époux nous avons cherché un resto autour dans la zone commerciale. Nous avons vu de la lumière à l'Hexagone et nous y sommes allés, pas très convaincu vu l'heure tardive et en pleine semaine . Le resto ferme à 22h il était -10 .... Nous avons été accueillis très chaleureusement comme s'il n'attendaient que nous alors que les cuisines étaient nettoyées et que la salle commençait à l'être ! Le serveur très rassurant, souriant , franchement sympathique. Le repas était très sympa, la nourriture très bonne pour un prix plus que correct. Le cuistot nous a salué en partant, en nous demandant si tout se passait bien pour nous (alors que nous avons retardé son départ ) et si nous avions aimé notre repas ..
Vraiment très agréablement surprise par tout ! Cette même semaine nous sommes arrivés assez tard ( 22h) dans un resto-grill, nous n'avons pu choisir ''que ce qui ne salit pas la cuisine'' avec une serveuse passablement énervée de voir son vendredi soir raccourci !!: Il n'en est rien pour l'Hexagone ! Tous ont été très très sympa !! Ceci dit je ne veux pas vous inciter à arriver tous à 10mm de la fermeture ils sont trop gentils pour ca !! Je recommande donc vivement, même en amoureux !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Une adresse où nous nous rendons régulièrement, et ce depuis l'ouverture !
Jamais déçus, le service est de qualité, avec un personnel sympathique et aux petits soins, la cuisine est savoureuse et le lieu décoré avec goût.
Une seule petite critique, la carte du soir, qui n'a pas encore changé...
Mais j'y reviens toujours avec plaisir, que ce soit en couple ou avec des amis voir même des collègues de travail !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hexagone ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant Hexagone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hexagone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.