“Déçu” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Avignon, France
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Étant commerçante dans la galerie, je me suis lassée de manger des sandwich tous les jours. J'ai essayé l'hexagone pour la première et la dernière fois. Cuisine fade, surgeléé, mal assaisonnée. Je crois que j'aurais préféré flunch...

Visité en janvier 2014
stephane p, Gérant de L'Hexagone, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame bonjour,

tout d'abord, toute l'équipe de l' Hexagone se joint à moi pour vous présenter nos sincères excuses.
je ne sais pas si vous êtes venu au service du midi ou au service du soir, avez vous pris l'un des 5 plats du jour du déjeuner à 10.90€ ou bien avez vous choisi l'une des formules de la grande ardoise à 19.90€ ou 24.90€ ?
avez vous signaler votre insatisfaction auprès du ou de la responsable de service ?
dans tous les cas, sachez qu'absolument tous nos plats et desserts sont préparés "maison", même si force est de constater que le gout n'était pas à votre convenance, ce que nous regrettons.
après vous être présenter auprès du responsable de service, c'est avec plaisir, si vous nous donner une deuxième chance, que nous vous accueillerons pour vous faire découvrir ce qui fait le succès de notre établissement, surtout avec les personnes qui travaillent sur la zone du pontet, depuis maintenant 2 ans.
dans cette attente, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses, et tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2014.

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Restaurant très agréable. Un accueil plus que sympathique. Un service de qualité avec un personnel souriant et soucieux du client et rapide. En ce qui concerne les plats ils sont copieux et très bons. Cuisine traditionnelle avec un petit plus d'extravagance, bien preśenté qui donne l'envie de dégustation.
Adresse recommandée.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“agréable et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai toujours bien mangé dans ce restaurant, en prenant bien souvent les plats du jour.
Service souriant et rapide. à faire pour une pause repas le midi

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Salon-de-Provence, France
“Anniversaire réussit !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une surprise pour mon anniversaire organisé dans ce restaurant ou tout était parfait ! un serveur agréable, des plats beaux appétissants et bien présentés ! vraiment rien à dire l'endroit est sympa, moderne et chaleureux !!!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger avec ma fille et mon époux. Le menu enfant traditionnelle sans surprise steak frites et la glace médiocre.... J'ai pris une salade césars ; je l'apl plus tôt salade verte, Bcq de salade verte avec des morceaux de poulets qui n'ont aucun goût .... Mon époux un plat du jour calamars provensal qui n'avaient aucun goût avec des pâtes plus que trop cuitent et des aricots verts plus que fades .... Donc un conseil a évite !!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
stephane p, Propriétaire de L'Hexagone, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame,
tout d'abord, au nom de toute l'équipe de l Hexagone, je vous présente toutes nos excuses.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, comme vous avez du le constater dans les commentaires, vous êtes nos premiers clients à ne pas apprécier notre établissement. et cela nous touche profondément.
normalement, le ou la collaboratrice qui s'est occupé de votre table doit s'assurer au moment de vous desservir, que tout s'est bien passé avec les plats que vous aviez commandés, et que ceux ci, étaient à minima, à la hauteur de vos attentes. force est de constater que tel n'a pas été le cas.
je vous remercie d'avoir pris la peine de nous signifier votre mécontentement.
nous aimerions, si vous souhaitiez nous donner une deuxième chance, avoir l'occasion de nous "rattraper" lors d'un prochain dîner ou déjeuner (nous sommes ouverts du lundi au samedi midi et soir) en vous faisant connaitre à votre arrivée auprès du responsable de permanence.
nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses .
L équipe Hexagone Le PONTET

Les voyageurs ayant consulté L'Hexagone ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez L'Hexagone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hexagone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.