“Une belle surprise!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allés manger par hasard à l'hexagone. Nous cherchions simplement un endroit où passer une soirée à 2 en dehors de la maison sans beaucoup d'attentes particulières.
Tout d'abord la cuisine était délicieuse, très parfumée et avec des saveurs multiples mais sans en faire trop pour ne pas saturer le palais. C'était parfaitement dosé. Un vrai plaisir et pour un prix plus qu'abordable!
Le service est également excellent. Serveurs souriants, polis, disponibles...
Le seul bémol? Les traces de gouttes d'eau laissées au séchage naturel sur la carafe (c'est un petit bémol mais je ne peux pas écrire une critique uniquement positive sinon ce n'est plus une critique)
L'ambiance était très agréable avec une musique de fond pas trop forte.
Bref nous y retournerons et nous le conseillons autour de nous!
Encore bravo à cet établissement pour sa cuisine et son service de qualité pour un prix accessible à beaucoup!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Laval, France
“belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

De passage sur Avignon pour raison professionnelle, nous avons diner trois soirs à l'hexagone. Suite aux avis postés sur Tripadvisor, nous avons voulu testé..
Acceuil très chaleureux et sympathique, cuisine gouteuse, le clafoutis en entrée est délicieux, une carte variée, des assiettes copieuses, pour un prix très correct.

Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Étant commerçante dans la galerie, je me suis lassée de manger des sandwich tous les jours. J'ai essayé l'hexagone pour la première et la dernière fois. Cuisine fade, surgeléé, mal assaisonnée. Je crois que j'aurais préféré flunch...

Visité en janvier 2014
stephane p, Gérant de Restaurant Hexagone, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame bonjour,

tout d'abord, toute l'équipe de l' Hexagone se joint à moi pour vous présenter nos sincères excuses.
je ne sais pas si vous êtes venu au service du midi ou au service du soir, avez vous pris l'un des 5 plats du jour du déjeuner à 10.90€ ou bien avez vous choisi l'une des formules de la grande ardoise à 19.90€ ou 24.90€ ?
avez vous signaler votre insatisfaction auprès du ou de la responsable de service ?
dans tous les cas, sachez qu'absolument tous nos plats et desserts sont préparés "maison", même si force est de constater que le gout n'était pas à votre convenance, ce que nous regrettons.
après vous être présenter auprès du responsable de service, c'est avec plaisir, si vous nous donner une deuxième chance, que nous vous accueillerons pour vous faire découvrir ce qui fait le succès de notre établissement, surtout avec les personnes qui travaillent sur la zone du pontet, depuis maintenant 2 ans.
dans cette attente, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses, et tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2014.
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Restaurant très agréable. Un accueil plus que sympathique. Un service de qualité avec un personnel souriant et soucieux du client et rapide. En ce qui concerne les plats ils sont copieux et très bons. Cuisine traditionnelle avec un petit plus d'extravagance, bien preśenté qui donne l'envie de dégustation.
Adresse recommandée.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“agréable et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai toujours bien mangé dans ce restaurant, en prenant bien souvent les plats du jour.
Service souriant et rapide. à faire pour une pause repas le midi

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hexagone ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant Hexagone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Hexagone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.