“Bonne prestation” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon accueil ! Menu du soir très copieux et original !
Dommage que la terrasse soit a proximité de la voie rapide...
Excellente soirée entre copine !

• 4 5 étoiles Ambiance

“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon accueil, repas très bon, les gambas tue tout simplement, live le mardi! Bonne cave rhum, whisky! Restaurant qui met le terroir corse en avant tan par ses plats que par son vin, bière, et son eau Oreza !
A refaire très vite

“Au top du top... ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une ambiance, une deco, un chef, une serveuse (l'habit ne fait pas le moine), une carte... Tout est au top!!!! Pour être sûr de passer une excellente soirée en famille, entre amis c'est ici!!!! J'aime j'aime j'aime

Ecully, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant situé dans une zone commerciale sans charme. Intérieur agréable. Accueil moyen de la part d une serveuse dommage! la cuisine est bonne, peu grasse et bien épicée. repas à 13,50euros pour entrée, plat, dessert. On a donc été agréablement surpris car on estime avoir bien mangé pour le prix surtout avec l offre restaupolitan

• 3 5 étoiles Ambiance
sorgues
“Pas vraiment terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons été acceuillis un peu froidement car la serveuse en short et basket ( ou propriétaire ??? ) n'avait pas fini de diner !!! Nous avons sagement attendu donc ..une demi heure .. nous avons enfin pris un apperitif qui nous a été servi ( dommage, pas une olive ni meme un petit crackers Belin pour l'accompagné !!) Passé celui-ci, une bonne heure d'attente pour avoir notre plat de resistance et se n'etait pas un probleme de frequentations client car nous etions 3 couples dans la salle.. Heureusement , la cuisine était bonne! ( mais bcp trop juste pour le prix !! ) . Notre tort, c'est d'avoir reservé et payé a l'avance, car en plus de l'attente ,la chaleur a l'interieur était insupportable! Si vous voulez passer une bonne soiree, oubliez le RIETI !!

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Rieti ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon

Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Le Rieti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rieti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.