“Trop gras” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Pontet, France
“Trop gras”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Malgré un buffet Wok, permettant aux visiteurs de faire eux même leur plat, la cuisine reste sans saveur, et je dirais même grasse. Ils ont bien changés depuis leur ouverture, c'était bien meilleur et plus raffiné. On sent la cuisine rapide sans soins. C'est de la cuisine style self service. Rien de mieux qu'un vrai restaurant avec des personnels qui se disent cuisiniers ! Je suis déçu, par rapport à leur début, il y a une routine qui s'est installé depuis !!

Visité en décembre 2012

Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un restau asiatique normal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

un restaurant, plutot banal comme la plupart des restaurants asiatiques a volonté. La cuisine est correcte, les fritures ne sont pas grasse. très bien pour un repas rapide le midi

Visité en août 2013
“Horrible !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

J'ai été terriblement deçu par ce restaurant. L'accueil déplorable,même pas un sourire. Une fois installé ont nous a même pas demandé pour les boissons. Niveau nourriture, infecte pas de gout ni de saveur. Le tout noyés dans l'huile. Même le riz horrible. Et pour l'anecdote, le patron de l'établissement qui été affalé sur un fauteuil n'arretez pas de me faire des signes et des sourires jusqu'a venir à notre table pour me dire qu'il me connait et qu'il connait beaucoup de monde dans le showbiz prêchi prêcha. Jusqu'a s'énervé contre moi.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“un trés bon buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

en matiére de buffet asiatique,le pire cotoie souvent le meilleur.eh bien celui çi fait partie des meilleurs;la salle est spacieuse,agréablement agencée;les plats sont nombreux et variés;le personnel est attentif,les buffets toujours abondants;une tres bonne adresse

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le buffet a volonté indochine”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

l'indochine du Pontet dans la zone commerciale de auchan pas loin du cinéma capitole est un resto viet buffet à volonte, il est très bien pas cher en semaine et un peu plus le week end, c'est pas un vrai resto on est pas servi a table mais c'est très bien

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indochine ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez Restaurant Indochine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Indochine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.