“Passez votre chemin...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Acotel Confort

Hotel Restaurant Acotel Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Acotel Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   218, Avenue de St-Tronquet | ZAC de St-Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Le Pontet
marseille
“Passez votre chemin...”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Accueil déplorable par le patron de l'hôtel, personnel qui donne des chambres à d'autres personnes, refuse de faire un double de badge pour entrer dans la chambre, chambre spartiate (!), sommier remplacé par des planches de bois...
Vraiment passer votre chemin!
Sauf à vérifier qu'il y a des régions où l'on se moque de client comme d'une guigne (de toutes façons c'est plein), il vaut mieux aller voir ailleurs.

Séjour de 2 nuits en juillet 2012, pendant les festival.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Oullins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le prix est élevé pour la chambre que nous avons eue. En effet, une ampoule était grillée, une des poignées de la douche était cassée, cette même douche était plutôt entartrée, le carrelage sur les murs de la salle de bain n'était pas très propre.
En revanche, l'accueil est chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bertrange, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Pour le prix de 75 euro par nuit et les conditions offerts par cet hotel est une mauvaise blague. Il devrait etre nommé motel de passe mai en aucun cas hotel. Equipé très basique, mal isolé car des touristes claquent les portes et font du bruit pendant la nuit et le personnel ne s'interesse pas. A notre arrivée a 21 hrs la chambre n'était pas faite, on a du attendre 1/2 heure avant que les lit ne soient faits alors qu'on arrivait à un une heure ou tout devrait etre pret. Le personnel ne s'est meme pas donné la peine de nous ofrir une réduction en guise de geste commercial comme c'est bien souvnet le cas dans les pays anglo-saxons. Le prix demande pour une nuit c'est du harnaque, c'est vraiement une honte par rapport aux service offert. En effet, cet établissement existe là que pour les vacanciers apres plus de 800 km de route fatigués et épuisés par les bouchons sur l'autoroute de soleil. Dormir et partir le plus vite. Deux étoiles???? C'est plutot pour pleurer que pour rigoler!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Echallens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné en groupe, les chambres sont petites, pas propre ( odeur de vieille fumée, toiles d'arraignées, poussière sous les lits, odeurs... dans la salle de bain etc..)
Le personnel de la récéption n'est pas très coopérant. Nous avions pris la demi-pension, le prix de 15 euros pour les repas qui nous ont été servis étaient vraiment exagéré. ( entrée, pas cuite, froide, sur 3 jours une seule fois des légumes et en boîte, pdt en conserves...) nous ne recommanderions pas cette hôtel. Pour le prix les etap hôtel ou B&B sont vraiments mieux

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil très froid et expéditif avec très peu d'explication ( aucune info pour les repas, aucune info pour la piscine, juste pour l'entrée de nuit par une porte de secours qu'il faut bien cherché et mal éclairé, surtout quand vous arrivé après 22h et qu'il n'y a plus de lumière nul part... ) Chambre très petite. Lit en mauvais état et très petit pour deux personnes: 140x180. Salle de bain/wc très petite, avec un minuscule lavabo et des Wcs à moitié cassés. Pas assez de serviettes pour 2 personnes. Lavabo minuscule et robinet qui gicle partout. Pas de savon à disposition sur ce dernier. Douche en mauvais état et très entartrée. Toiles d'araignées assez importantes partout. Mal insonorisé ( nous étions au rez, à l'entrée de la réception ) Nous entendions les voitures arriver et partir ainsi que les gens dans le corridor avec leurs claquettes, le distributeur dans le hall. Un crouille rideaux pour une minuscule fenêtre qui ne servait pas à grand chose puisqu'on avait le néon rouge de " Réception " qui donnait en plein dans la chambre. Une climatisation qui ne fonctionne pas en continue. Une femme de ménage peu polie et assez pressée de nous faire sortir de la chambre afin de la nettoyer, alors qu'il n'était pas encore 11h. Un personnel peu attentif et vraiment très distant, nous avons eu parfois l'impression de déranger. Pas cher oui, mais à quel prix ?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Hôtel très cher par rapport à sa qualité. Accueil désagréable. Chariots de nettoyage visible du public en pleine journée. Chambre petite et pas très propre. Aspect visuel de l'hôtel identique au ancien formule 1

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Acotel Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Acotel Confort

Adresse: 218, Avenue de St-Tronquet | ZAC de St-Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°9 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Acotel Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Acotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Acotel Confort Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Acotel Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.