“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Acotel Confort

Hotel Restaurant Acotel Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Acotel Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   218, Avenue de St-Tronquet | ZAC de St-Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 9 sur 10 hôtels à Le Pontet
Marseille, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel bien situé, proche de l'autoroute et des commerces et pas très loin du centre ville aussi!
L’accueil est chaleureux et le petit déjeuner agréable à prendre en terrasse. Belle piscine (un peu en retrait) pour profiter du beau temps en toute tranquillité!
Maintenant, je sais où loger lors de mes prochains déplacements dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

pour un hôtel 2* le tarif est correct, bien pour un séjour courte durée sur Avignon, pratique car situé proche de l'autoroute, en pleine zone commerciale pas très glamour mais intéressant pour faire un peu de shopping, puis pour un peu de tourisme en voiture ce n'est pas loindu Cv d'Avignon. J'ai apprécié la qualité du personnel pour un hôtel de cette catégorie, attentif accueillant et souriant.
Un hotel que j'utiliserai de nouveau pour mes déplacements pro dans la région avignonnaise

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Vraiment aucun souci dans cet établissement. Rien à redire sur la chambre, pas plus que le buffet du ptit dèj' ou sur le restaurant où l'on mange très bien... Accueil très sympa et piscine à bonne température ! Je n'hésiterais pas à y revenir faire escale.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
saverne
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Une nuit dans cet hotel mais pas deux. Chambre tres mal isolé, drap du dessous trop court, tv en panne, vraiment je n'ai pas compris pourquoi le mot confort est ajouter au nom de cet établissement. Pour moi cet établissement est dans la lignée des F1 mais vous payez le double. Une serieuse rénovation s 'impose.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Accueil déplorable par le patron de l'hôtel, personnel qui donne des chambres à d'autres personnes, refuse de faire un double de badge pour entrer dans la chambre, chambre spartiate (!), sommier remplacé par des planches de bois...
Vraiment passer votre chemin!
Sauf à vérifier qu'il y a des régions où l'on se moque de client comme d'une guigne (de toutes façons c'est plein), il vaut mieux aller voir ailleurs.

Séjour de 2 nuits en juillet 2012, pendant les festival.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Oullins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le prix est élevé pour la chambre que nous avons eue. En effet, une ampoule était grillée, une des poignées de la douche était cassée, cette même douche était plutôt entartrée, le carrelage sur les murs de la salle de bain n'était pas très propre.
En revanche, l'accueil est chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bertrange, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Pour le prix de 75 euro par nuit et les conditions offerts par cet hotel est une mauvaise blague. Il devrait etre nommé motel de passe mai en aucun cas hotel. Equipé très basique, mal isolé car des touristes claquent les portes et font du bruit pendant la nuit et le personnel ne s'interesse pas. A notre arrivée a 21 hrs la chambre n'était pas faite, on a du attendre 1/2 heure avant que les lit ne soient faits alors qu'on arrivait à un une heure ou tout devrait etre pret. Le personnel ne s'est meme pas donné la peine de nous ofrir une réduction en guise de geste commercial comme c'est bien souvnet le cas dans les pays anglo-saxons. Le prix demande pour une nuit c'est du harnaque, c'est vraiement une honte par rapport aux service offert. En effet, cet établissement existe là que pour les vacanciers apres plus de 800 km de route fatigués et épuisés par les bouchons sur l'autoroute de soleil. Dormir et partir le plus vite. Deux étoiles???? C'est plutot pour pleurer que pour rigoler!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Facewest
Facewest
N° 6 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
N° 44 sur 69 à Avignon
B&B Hôtel Avignon 2
B&B Hôtel Avignon 2
N° 5 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Hotel Restaurant Acotel Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Acotel Confort

Adresse: 218, Avenue de St-Tronquet | ZAC de St-Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 9 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Acotel Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Acotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Acotel Confort Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Acotel Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.