“Hôtel ACOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Acotel Confort

Hotel Restaurant Acotel Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Acotel Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   218, Avenue de St-Tronquet | ZAC de St-Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Le Pontet
“Hôtel ACOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel avec piscine. Les extérieures laissent un peu à désirer, piscine agréable après un long voyage ! Accueil très sympathique. La chambre très, très propre, félicitations au personnel de ménage ! Hôtel à conseiller pour une petite halte !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marcheprime, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Arriver a l'hotel la porte ne veut pas s'ouvrir nous voila a la porte pendant une 1h00 nous rentrons dans la chambre le coffre s'écroule sur nous tout pour mal commencé la douche ne marche pas les coussins plein de cheveux je le ramène au patron qui était a la réception il me dit "T'aurait pas invité une fille?" les couverutures pleines de cheveux ,miette de pain enfin le matin cholatine Leader-Price la nuit ou plutot le soir impossible de dormir jusqu'a 4h00 du matin a cause du cinéma mauvaise insonoritisation moi qui sui asmatique n'en parlons pas poussière partout lit qui s'efrite même pas de centre fitness tv qui marche pas
A ne pas conseillé

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Toujours comme a la maison. Juste un petit coup de gueule sur l'entretien du jardin.Et la piscine non ouverte.
Petit dejeuner tres copieux. Personnel chaleureux et bilingue. C'est une bonne etape quand on est creve apres des heures de route.
Merci encore a l'equipe!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Merci encore a l'equipe!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Chambre un peu petite mais lit confortable, très suffisant pour petit séjour. Piscine et terrasse très agréable, avec petit dej et repas copieux. Le personnel est fort sympathique et toujours disponible, ambiance chaleureuse, ce qui se fait rare de nos jours...

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Arrivé à 14h après avoir réservé, le réceptionniste nous demande d'attendre dehors le patron car les chambres ne sont pas prêtes. Des lits d'appoints très vétustes, une climatisation capricieuse, une douche d'une grande saleté, des chambres trop petites, une piscine à bonne température... mais trouble et avec des oiseaux morts, un accueil déplorable et un prix élevé. En bref, à fuir de toute urgence !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je recommande particulièrement pour une étape. Emplacement de l'hôtel très pratique près de l'autoroute et cependant très calme. Un des seuls hôtels à ne pas gonfler ses prix durant la prériode du Festival. Chambre simple mais confortable. La piscine est très appréciée durant la chaleur actuelle sur Avignon. Le petit déjeuner buffet est très correct et on a apprécié la terrasse sous les muriers. Personnel très disponoble et sympathique. A refaire lors d'une escale sur Avignon, c'est tellement plus pratique que d'être en ville, plus calme et parking gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Acotel Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Acotel Confort

Adresse: 218, Avenue de St-Tronquet | ZAC de St-Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°9 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Acotel Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Acotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Acotel Confort Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Acotel Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.