“sale” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Acotel Confort

Hotel Restaurant Acotel Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Acotel Confort
2.0 sur 5 Hôtel   |   218, Avenue de St-Tronquet | ZAC de St-Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 9 sur 10 hôtels à Le Pontet
bezaudun les alpes
“sale”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel , fantome , sale ,je ne veux pas etre méchant mais allez au b &b vous serez mieux ,le seul point positif et la piscine et la dame souriante .poils dans la douche ,cheveux dans les draps . Bruyant a cause de la route .

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réserve à l'avance via internet, ce site étape nous a franchement agréablement surpris. Au milieu d'une zone industriel cet hotel est très très agréable. Le personnel bien que très "vendeur" est franchement sympathique. La piscine a l'ancienne faite de petit carreaux de céramique est un peu fraîche mais un régal après un voyage.
Le restaurant est a un prix modeste et le service impeccable. Malgré une carte réduite les plats sont très bien.
Une très très bonne surprise pour un petit 2 étoiles !

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Ciney, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Arrivée de nuit, la borne ne fonctionne pas. On me dira plus tard que c'est "pour sélectionner la clientèle". Dois je préciser que j'avais réservé ma chambre par un site central de reservation où personne n'a soumis ma reservation à une quelconque sélection.
Je prends néanmoins possession de ma chambre. Une odeur de peinture synthétique me donne rapidement la migraine. Mais je ne peux dormir le fenêtre ouverte: je suis au rez de chaussée et la fenêtre ne comporte aucun système de sécurité qui me permette d'aérer sans laisser la fenêtre completement béante. Le système d'air conditionné, lui, est tout bonnement coupé.
Apres une nuit chaotique, je dirais meme toxique (la peinture m'a rendue malade), à 9h15, on frappe à ma porte pour "voir si je suis toujours là" (ca on ne me l'avait jamais faite).
J'ouvre les tentures et peut constater que sous ma fenêtre il y a un container à poubelle et un caddie de grande surface qui rouille. A quelque mètres, en face, vue sur dépotoir comportant notamment une cuvette de wc.
J'avais choisi l'hôtel pour la piscine, je vais donc y jeter un oeil pour constater qu'elle est vide et tourne elle aussi au depotoir. On m'assure néanmoins, qu'on va en faire "quelque chose de très sympa". Le site présente portant toujours la photo de la piscine comme photo d'accueil.
Brefs ils ont été tres gentils et très accueillants mais ils vous accueillent quand même dans un chantier qui tourne à la déchetterie. Seul point positif: le confort de la. Literie.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015 par mobile

Eecendu pour rendre visite a de la famille ds ke sud je my suis arreter 1 nuit : hotel refait a neuf, literie neuve et confortable lacceuil est tres agreable . La personne et un vrai ange. chambre propre. Petit dejeuner a lheure que lon veut.tres copieux ca peut satisfaire mm les plus exigan. Piscine agreable ac cette chaleur.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Ideal pour un voyage en famille.Hotel completement renove, tres bon acceuil et tres bonne restaurarion , literie neuve et confortable, a conseiller rendez vous cette ete pour profiter de la piscine. A tres bientot

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Nous étions 5 à être descendus dans cet hôtel et personnellement je le recommande.

En formation pour un an cela, il va devenir mon pied à terre, aussi bien pour l’accueil, que pour l'adaptation des propriétaires, étant végétarienne et sans gluten.

Il m'ont cuisiné des produits sans gluten, qu'ils ont manger aussi. Rien à redire, ils ont vraiment sympa et vivement que la piscine soit de nouveau en service.

Quelques soit vos problèmes alimentaires, vous pouvez y aller, ils répondront à vos besoin.

Dans la bonne humeur. Et pour les chambre rien à redire.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Nous avons séjourné 1 nuit a l'hôtel le 1er mai 2015
L'accueil a été excellent, nous avons eu des instructions détaillées par téléphone pour y accéder sachant que nous sommes arrivé en pleine nuit
Chambre de 4 confortable
Hotel rénové récemment
Les propriétaires sont particulièrement accueillants et sympathique
Je préconise une réservation directe sans passer par les sites type book... qui ruinent les établissements
Prix très correct 65€ pour 4

Facewest
Facewest
N° 6 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
N° 44 sur 69 à Avignon
B&B Hôtel Avignon 2
B&B Hôtel Avignon 2
N° 5 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Hotel Restaurant Acotel Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Acotel Confort

Adresse: 218, Avenue de St-Tronquet | ZAC de St-Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 9 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Acotel Confort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Acotel Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Acotel Confort Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Acotel Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.