“Chaleur” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 33 Restaurants à Le Pontet
Le Pontet, France
“Chaleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

et convivialité du restaurant.

Un bon repas, assez copieux et de bon goût.

Merci je reviendrai.

Sinon manque d'alcool c'est vrai.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Meilleur restaurant marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous nous sommes rendu en famille à l'escale berbère, l'accueil est très chaleureux. En entrée des "briouat à la kefta" en plat principal un tajine au poulet et en dessert un thé à la menthe avec des pâtisseries orientales. Le tout se marie très bien, les produits sont frais. Expérience à refaire.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant accompagnés d'amis que nous avions invités , nous l'avons amèrement regrétté!! La salle est froide ,nous avons demandé à la serveuse de prendre commande des apéritifs , pas d'alcool dans ce restaurant!! En entrée , une salade chévre chaud avec juste deux petits croutons , salade peu assaisonnée, le couscous brochette : une merguez et quelques petits morceaux de blanc de poulet sur une mini brochette, des tajines poulet citron sans aucun intérêt, des moelleux chocolat sans goût!! Tout cela arrosé d'eau!!!!
En désespoir nous avons pris en apéritif proposé par la serveuse un champony à la rose facturé 4e le verre!!!!! Une énorme déception à déconseiller.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L' escale berbere ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Le Pontet, Avignon

Vous connaissez L' escale berbere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L' escale berbere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.