“plus jamais....” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet
2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Le Pontet
valence
“plus jamais....”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Ma femme et moi avons réserver pour une nuits à cette hôtel,
je dois dire que j’ai connu des hôtel formule 1 qui était mieux et plus propre, nous avions une chambre au rez de chaussée coté route assez bruyant file du radiateur apparent , odeur de cigarette qui empeste dans tout la chambre sol dégeulasse, porte gondoler cheveux dans la douche et sur les wc, et petit déjeuner infecte.
Sur leur site il y avait écrit ‘‘nouvel déco ’’ alors que les chambre son assez vétuste, nous avons envoyer un message au siége et nous n’avons jamais eu de réponse de leur part, hôtel à éviter....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

DOMANCY
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avions réserver 3 chambres mais nous avons dû partir avant la dernière nuit, tellement nous nous sentions peu en sécurité ! très bruyant, discothèque à proximité ! dans les chambres à côté les gens parlaient fort, buvaient ! même s'ils fumaient dehors on sentait la fumée dans les chambres ! les chambres ne sont pas très propres, cheveux sur les draps ! surtout éviter cette hôtel le samedi soir en raison de la discothèque !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

loin de tout, chambres minuscules, mal insonorisé, bref à éviter !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

c'est un hotel premiere classe classique,bien situé,propre,calme et avec du personnel sympathique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet

Adresse: 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
N° 6 sur 10 hôtels à Le Pontet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avignon Nord - Le Pontet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.