“Séjour à Avignon” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon Nord

Premiere Classe Avignon Nord a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon Nord
Premiere Classe Avignon Nord
64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°8 sur 10 hôtels à Le Pontet
Macon, France
“Séjour à Avignon”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel bien placé,mais quelques petites choses à changer.Les oreillers sont a renouveler car un mal aux cervicales heureusement que j'avais les médicaments pour.La douche trop petite et le sol de la chambre avait des marques noirs comme si on avaient écraser des cigarettes par terre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Feurs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous reviendrons régulièrement dans votre Hotel facile d'accès et sécurisé. Même en arrivant assez tard (21h45) il y avait encore une personne à l'accueil, personne très agréable et très disponible. Nous sommes enchantés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Éclassan, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Niveau prix c'est plutôt bien. L'hôtel est très propre, rien à redire, la chambre est faite tous les jours et les serviettes sont changées. Ce qui m'a dérangé en revanche c'est la taille des chambres et de la salle de bain, 1m2 supplémentaire pour la chambre et 1/2m2 de plus pour la salle de bain n'aurai pas été de trop. Pour mettre le lit parapluie pour notre fils, ça a été juste. Ça peut paraitre bête mais les matériaux utilisés pour la construction de l'hôtel donnait l'impression d'être dans un mobil-home et la salle de bain est entièrement en plastique. QUAND JE VAIS À L'Hôtel, j'aime bien avoir du dur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Sur la route du retour des vacances, petite halte d'une nuit au première classe Avignon nord.
L'hôtel se trouve dans une zone très commerçante (auchan, restauration rapide etc), nous y avons très bien dormi
Pour 30€ la nuit, chambre propre, bien équipée (wifi et télé) certes la salle de bain est exiguë mais bon on a ce qu'on paye!
Excellent rapport qualité prix, parfait ouf une étape sur la route des vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous allons souvent à Avignon et nous allons souvent à cet hôtel car pour 1 ou 2 nuits, les chambres sont pas chères. Il y a le minimum de confort, la salle de bain est minuscule mais dans l'ensemble pour le prix ça va. Qualité prix c'est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

contrairement a ce qui est marqué sur le site de l’hôtel il n'est pas refait il donne sur l'autoroute donc très bruyant et alors au niveau de la propreté la cabine de douche est rouillée et la cuvette des toilettes n'est pas blanche mais jaune de tartre c'est très limite

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans du "low cost" et pour 37€ la nuit, on a une chambre propre, la literie est confortable et il y a même la clim dans la chambre. Que demander de plus?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Avignon Nord

Adresse : 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°8 sur 10 hôtels à Le Pontet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avignon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.