“mauvaise literie” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon Nord

Premiere Classe Avignon Nord a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon Nord
Premiere Classe Avignon Nord
64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°8 sur 10 hôtels à Le Pontet
Saint-maximin-la-sainte-baume, France
“mauvaise literie”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Chambre correcte, pas trop bruyante malgré la proximité de la voie rapide. Point (très) négatif la literie, sans s'attendre à une matelas exceptionnel, on se demande si l'on est vraiment dans un lit ou dans un hamac

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Dès que nous sommes entrés dans la chambre, à notre arrivée vers 18h le 19 Décembre, nous avons immédiatement remarqué que les oreillers semblaient juste avoir été quittés, que les draps étaient douteux et qu'il y avait des "moutons" de poussière dans les coins et sous le lit, ainsi que de petits morceaux de papier non identifiés un peu partout......
La direction s'est excusée et nous a remboursé une de nos trois nuits (réglées d'avance par internet) et deux petits déjeuners, bon geste commercial.
Ceci dit, cet hôtel est très vétuste et aurait impérativement besoin d'être entièrement refait extérieurement et intérieurement.

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

hôtel bien situé, chambre très correct, propre, à un prix défiant toute concurrence. l'accueil était chaleureux. nous sommes très satisfait et nous referons à l'avenir des réservations dans cet hôtel.

Saint-cheron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

il faurdrait avoir la carte de la chambre tot lors d'un reservation, sinon un bel accueil,certaines prises ne fonctionnaient pas dans ma chambre, et le parking non gardé ne rassure pas parfois, mais ne regrette pas cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

La Ciotat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

chambre qui ne correspond pas a notre demande, ménage non fait, ampoule hs et bizarrement dans plusieurs chambres idem (économie?), marche d'escalier casser avec tor béton apparent bref heureusement que c'est juste une nuit. je me suis permis donc de prendre des photos pour réclamation, car le prix ne justifie pas d'avoir une horreur pareil!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Arcachon
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

...à un hôtel déjà fréquenté il y a quelques années. Le relooking des chambres n'a, à l'évidence pas profité à la plomberie, ni à la literie. La façon de faire le lit délivre un confort des plus problématiques

Astuce pour la chambre : Un suivi (plus exigeant des chambres s'impose, à l'évidence. L'accueil efficace et sympa...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Saint-Prix, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

comme la plupart des Première Classe, la concurrence est rude et ce type d'hôtel mériterai une réfection des chambres (tristes et pas très propre)
Dommage car certains d'entre eux ont refait la salle du petit déj aux couleurs vives mais cela n'a pas été suivi pour l'ensemble des hôtels

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Avignon Nord

Adresse : 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Classé n°8 sur 10 hôtels à Le Pontet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Avignon Nord Le Pontet, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avignon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.