Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvaise literie” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Avignon Nord

Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Avignon Nord a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Avignon Nord
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Premiere Classe Avignon Nord
64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°8 sur 10 hôtels à Le Pontet
Saint-maximin-la-sainte-baume, France
1 avis
“mauvaise literie”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Chambre correcte, pas trop bruyante malgré la proximité de la voie rapide. Point (très) négatif la literie, sans s'attendre à une matelas exceptionnel, on se demande si l'on est vraiment dans un lit ou dans un hamac

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    22
    23
    9
    11
Consultez les avis pour
11
27
5
5
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatou, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Dès que nous sommes entrés dans la chambre, à notre arrivée vers 18h le 19 Décembre, nous avons immédiatement remarqué que les oreillers semblaient juste avoir été quittés, que les draps étaient douteux et qu'il y avait des "moutons" de poussière dans les coins et sous le lit, ainsi que de petits morceaux de papier non identifiés un peu partout......
La direction s'est excusée et nous a remboursé une de nos trois nuits (réglées d'avance par internet) et deux petits déjeuners, bon geste commercial.
Ceci dit, cet hôtel est très vétuste et aurait impérativement besoin d'être entièrement refait extérieurement et intérieurement.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albertville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

hôtel bien situé, chambre très correct, propre, à un prix défiant toute concurrence. l'accueil était chaleureux. nous sommes très satisfait et nous referons à l'avenir des réservations dans cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-cheron, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

il faurdrait avoir la carte de la chambre tot lors d'un reservation, sinon un bel accueil,certaines prises ne fonctionnaient pas dans ma chambre, et le parking non gardé ne rassure pas parfois, mais ne regrette pas cet hotel



  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

chambre qui ne correspond pas a notre demande, ménage non fait, ampoule hs et bizarrement dans plusieurs chambres idem (économie?), marche d'escalier casser avec tor béton apparent bref heureusement que c'est juste une nuit. je me suis permis donc de prendre des photos pour réclamation, car le prix ne justifie pas d'avoir une horreur pareil!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arcachon
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

...à un hôtel déjà fréquenté il y a quelques années. Le relooking des chambres n'a, à l'évidence pas profité à la plomberie, ni à la literie. La façon de faire le lit délivre un confort des plus problématiques

Astuce pour la chambre : Un suivi (plus exigeant des chambres s'impose, à l'évidence. L'accueil efficace et sympa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Prix, Ile-de-France, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

comme la plupart des Première Classe, la concurrence est rude et ce type d'hôtel mériterai une réfection des chambres (tristes et pas très propre)
Dommage car certains d'entre eux ont refait la salle du petit déj aux couleurs vives mais cela n'a pas été suivi pour l'ensemble des hôtels

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Premiere Classe Avignon Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Avignon Nord

Adresse : 64 Chemin des Petits Rougiers | ZI de Saint Tronquet, 84130 Le Pontet, Avignon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon > Le Pontet
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 10 hôtels à Le Pontet
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 129 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Avignon Nord Le Pontet, Vaucluse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Avignon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.