“Sympa!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Monteux, France
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Les enfants adorent se servir au buffet et les tarifs sont très raisonnables adultes et enfants. Grand choix de mets, déco sympa, c'est plutôt très propre. Accueil impersonnel, mais bon, il faut dire qu'il y a beaucoup de tables aussi ! Un moment sympa à passer entre amis, couple ou famille et tout est à volonté pour un prix absolument correct.

Sospel, France
“Surtout a ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le concept est simple, on paye un repas (13.90 le midi, 19.90 le soir ), et TOUT est a VOLONTÉ ( sauf les boissons )
Dans ce restaurant, vous mangerez une bonne cuisine asiatique, de première fraîcheur. Choisissez vos ingrédients, et le cuistot vous cuisine le tout au Wok a la minute.
Sushi, Maki, Nems, légumes, viandes ..... il n'y aura jamais assez de place ici pour tout citer, et tant que vous avez faim, vous vous servez..
L’accueil est rapide, sympathique et efficace. Le cadre est accueillant.
Un parking privé permet de se garer sur place.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

O panda de tout et n'importe quoi !!! Des assiettes avec un peu de tout et finalement rien de transcendant pas de goût les nems très moyens les plats sans relief (j'ai pas essayé wok j'aurais peut être dû)
A la sortie un goût de gras permanent dans la bouche je ne me suis pas régale finalement un bon resto chinois bien classique c'est bien mieux
A faire peut être entre amis et encore j'y retournerais pas

Les voyageurs ayant consulté O Panda ont aussi consulté

Le Pontet, Avignon
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez O Panda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Panda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.