“bon personnel d'accueil mais très petite chambre et toilettes sales!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Bron
toulon
“bon personnel d'accueil mais très petite chambre et toilettes sales!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout est dit dans le titre!
La chambre prévue pour deux personnes (et non un couple) était fort exiguë (il y avait à peine de la place entre les deux lits et le bureau): un lit deux places et un lit d'appoint, nous aurions préféré deux lits séparés. La salle de douche était également petite: pour une personne qui mesure 1,93m avec une grande carrure (sans être grosse) avait peu de place pour s'y mouvoir entre le lavabo, la douche et les toilettes (qui étaient très sales)!!!
Nous avons également trouvé étrange qu'il n'y avait pas de placards.... Bref, heureusement que nous avions réservé sur le site internet pour avoir un tarif préférentiel (1 nuit à 63euros et 4 autres à 94 euros au lieu des tarifs appliqués habituellement par l'hotel: 115euros (et la chambre ne les vaut pas)!!!! Aussi une autre surprise. En rentrant un soir à 20h dans notre chambre, nous avons eu la surprise d'avoir la porte ouverte.... les femmes de ménages avaient oublié de bien fermer la porte!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes conscients de la petite taille de certaines chambres et de la salle de bain, par conséquent nous mettons un point d'honneur sur l'accueil et nous sommes ravis de constater que ce point vous ait plu.
En revanche nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la non propreté des lieux ainsi que la non fermeture de votre chambre. Sachez que votre avis sera transmis à l'ensemble de l'équipe afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement
Eva

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

si vous êtes pressé, différentes formules vous permettent de manger très rapidement. Au pire, demander aux serveurs de le faire, ils sont très compréhensible et à l'écoute du client. très bon rapport qualité/prix pour le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir partagé cet avis avec les voyageurs de Tripadvisor et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est pas mal vu la taille des chambres, en plus niveau horaire d'arrivée et de départ ils sont très souples, j'ai juste trouvé les lits un peu dur, si non dans l'ensemble je recommande ...

• Séjour du mai 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et c'est un immense plaisir pour nous de découvrir que votre séjour s'est bien passé.

Sachez que nous portons une très grande attention concernant votre remarque sur la literie.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour avoir séjourner dans d'autres hôtels Kyriad, je suis globalement déçu de celui-ci.
Bien que le lit et l'accueil habituel "kyriad" (bouilloire dans la chambre) n'ont pas de reproche, je suis déçu par la salle de bain-wc très petite et avec quelques laissez aller : peinture s'écaillant et bonde de vidage de la douche abîmé et pas très net.
Prix assez élevé, surtout celui du petit déjeuner (9,50 €)

• Séjour du septembre 2013
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos remarques. Nous sommes conscients de la petite taille de la salle de bains et par conséquent nous mettons un point d'honneur sur l'accueil de nos clients et sur les équipements et services à disposition.
A très bientôt nous l'espérons et merci pour votre contribution.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. mon séjour s'est très bien passé. Hotel agréable tant au niveau du personnel que de la propreté des chambres. Et en plus il y a Canal plus. A recommander!

• Séjour du juin 2013
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le dépôt de votre avis. Nous sommes extrêmement ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau. A très bientôt ! Eva.
La Chapelle d'Abondance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel très convenable dans un quartier très calme. La chambre est très bien, rénovée et propre
super petit déjeuner au regard du prix.
Le personnel qui nous a accueilli est très sympa - dommage que le restaurant en fonctionne pas le week end

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Biganos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Personnel très sympathique, petit déjeuner et dîner très correct, parking gratuit.
Par contre l hotel est un peu vétuste, murs de la chambre besoin d un bon coup de peinture et plafond de la salle de bain moisi, pas très agréable
Wifi gratuit dans les chambres

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage

Adresse: 12 Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.