“Toujours aussi bien ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bron
“Toujours aussi bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons fais un arrêt pour notre départ en vacances comme il y a deux ans, rien à dire. Accueil souriant, petit déjeuner buffet varié et chambre propre. Serviettes à disposition pour la douche ainsi que gel et savon.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour le dépôt de votre commentaire. Nous sommes très heureux de nous apercevoir que d'une année sur l'autre, vous êtes toujours aussi satisfaits de notre hôtel et de son accueil. Notre établissement est actuellement en rénovation, nous espérons alors pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Tout est vraiment super (accueil, petit-déjeuner, propreté...). L'hôtel est bien situé (tramway à 10 minutes à pied) et a un grand parking gratuit. Le petit déjeuner est large et bon.

Malheureusement, nous avons été très déçus d'une chose : nous y avons séjourné 2 nuits et notre chambre n'a pas été faite entre ces 2 nuits... Lit non fait, salle de bain non nettoyée... Même notre petit plateau (avec thé, café, biscuits, eau minérale...) n'avait pas été renouvelé. Nous avons prévenu l'accueil qui nous a dit qu'en effet, la femme de ménage n'avait pas eu le temps de faire certaines chambres...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes très heureux de constater que le confort de notre hôtel vous ai plu ainsi que son petit-déjeuner. En revanche, nous tenons encore à nous excuser encore une fois, pour le fait que votre chambre n'ait pas pu être nettoyée durant votre séjour. Soyez surs que cette situation est exceptionnelle. Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous étions à la recherche d'un endroit pour faire une cérémonie et nous avons eu la chance de nous arrêter à l'hôte Kyriad Lyon Est Bron et nous sommes tombé sur un accueil des plus chaleureux, une écoute des plus compréhensive et un souci de satisfaire le futur client au rdv.
Par conséquent, je recommande vivement à tous ceux qui serait susceptible de vouloir réserver une salle pour x ou y raisons de vous y rendre car vous serez très bien reçu et lors de votre évènement ils sont présents à vos côtés tout en étant absent car ils savent aussi se mettre à l'écart pour vous laissez votre intimité, donc vous l'aurez compris ma famille et moi avons été vraiment séduit ;-)
Encore un grand bravo à cette jeune et belle équipe dynamique, il n'y a pas de raisons ils iront loin en ne changeant rien !!
Pour faire valoir ce que de droit...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes très heureux que notre prestation vous ai entièrement satisfaite. Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil et l'écoute de nos clients et constater que ces points là vous ont apporté toute la satisfaction que vous attendiez, nous réjouis. Sachez que vos remarques seront transmises à l'ensemble de l'équipe, recevoir des commentaires comme le votre est notre plus belle récompense.
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejournés dans cet hôtel à l occasion d une halte sur la route de nos vacances et nous avons trouvé notre très agréable. La chambre était propre avec tout ce qu il faut et le personnel très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2014
kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire et nous sommes très heureux de constater que votre séjour se soit parfaitement déroulé. L'accueil et le bien-être de nos clients est primordial pour nous et nous sommes ravis de voir que ces aspects ont été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt,
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel pas à la hauteur du site. La réalité n'est pas même. Tarif exorbitant. Mauvaise odeur dans la chambre. Regrettable. Pitoyable. Lit petit. Acceuil moyen. Photo pas réelle. Couloir sale. Lit cassé. Photo a l'appui

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,
Nous sommes extrêmement étonnés de vos remarques et nous trouvons très regrettable votre insatisfaction. Nos lits sont de bonne qualité, de taille standard : 140 * 200 et nos chambres sont contrôlées quotidiennement pour le meilleur confort de nos clients. Par conséquent, afin d'éviter que cela ne se reproduise, nous aimerions plus de détails : votre date de séjour ainsi que le numéro de votre chambre. En vous remerciant de votre collaboration et en espérant vous revoir afin de vous dédommager, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement, Eva G.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ayant réservé 3 chambres à 2 lits (je peux le prouver avec la confirmation reçue par mail), en arrivant, on nous attribue 3 chambres à 1 grand lit. Comme nous étions 5, nous prenons l'une de ces chambres mais nous perdons du temps avant que la responsable nous transfère vers 13 h 30 dans deux autres chambres, l'une d'elles étant prête, l'autre non. Quand nous revenons après 20 h, la carte d'une des nouvelles chambres qu'ont nous avait données ne fonctionne pas. On avait mis d'autres personnes dedans. Re perte de temps conséquente. Nous donnons un n° de téléphone et, on nous joints plus tard pour nous dire que tout est bon. Quand nous revenons vers 23h 30, on nous donne 2 nouvelles cartes, alors qu'il n'en fallait qu'une. Mais, là encore, erreur. L'une des cartes correspond à une chambre déjà occupée, alors que la chambre faite et attribuée dès l'après-midi a été donnée entre-temps à un autre client. Une bonne 1/2 heure plus tard, le problème est enfin définitivement résolu. Nous nous serions largement passés de cette désorganisation répétée surtout à une heure tardive.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriadlecottage, Responsable commercial de Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo Le Cottage, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous reconnaissons largement notre erreur concernant vos attributions de chambres et nous nous en excusons platement. Nous vous remercions de nous avoir fait part du problème causé et sachez que nous allons agir en conséquence afin que ce genre de soucis ne se reproduise plus à l'avenir. Nous constatons tout de même que les autres points de votre séjour vous ont plu et nous espérons tout pouvoir vous accueillir une nouvelle fois.
Saint-zacharie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Déçu par la propreté que j'ai trouvé très moyenne et par quelques détails qui qui pourraient facilement se régler: Grille d'aération non fixée, tombée au sol et laissant apparaitre l'isolation, barre de douche, manque de lumière dans l'entrée, lavabo bouché.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client,
Nous sommes navrés que la propreté de votre chambre ainsi que des petits problèmes techniques vous aient déplus. Sachez que toutes vos remarques ont été transmises à toute l'équipe. Nous effectuons régulièrement des contrôles techniques mais nous allons les renforcer afin que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Eva G.

Vous connaissez Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo Le Cottage

Adresse: 12 Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo Le Cottage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.