“"Nous y retournerons"” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 12 hôtels à Bron
saint mars la jaille
“"Nous y retournerons"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel facilement accessible (transports en commun ou voiture) avec grand parking gratuit et sécurisé. Accueil agréable. Bonne isolation phonique, entretien de la chambre parfait, literie de bonne qualité, climatisation un peu bruyante. Salle de douche bien entretenue (absence balai wc). Le buffet du petit déjeuner peut être amélioré en variétés. Bon rapport qualité / prix.
A savoir que cet hôtel n'a que 2 étages et pas d'ascenseur.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Agréable séjour dans cet hôtel sans prétention mais très bien situé à Bron, au calme, et à l'accueil sympathique.
Petites chambres; il ne faut pas avoir besoin de travailler, malgré internet gratis
Petit déjeuner varié et de qualité
Une adresse à recommander si vous êtes de passage à Lyon/Bron et que vous recherchez un coin sympa pour bien dormir.

Astuce pour la chambre : le quartier est calme, peu importe le côté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Pour une 1ère expérience dans cette enseigne hôtelière, la satisfaction générale est très positive, voire même excellente. Des chambres, certes simples et d'un faible espace, mais d'un très bon confort et d'un niveau d'équipements très convenables (tv, clim ...). La sdb/wc est fonctionnelle ... si ce n'est la cabine à douches (traditionnelle) un peu étroite pour les personnes à moyenne et forte corpulence. Le petit déjeuner est suffisant, complet et de qualité. Quand à l'accueil, il est rare de trouver aussi compétent, professionnel, agréable, plaisant et sympathique ... certains accueils d'hôtels de gamme supérieure devraient prendre exemple ! De plus l'accès de l'hôtel dans un parc hôtel est idéalement situé à la périphérie lyonnaise ... des restaurants sont à dispo à la sortie de l'hôtel -je vous recommande la Maison des Buffets à 50mètres- ... franchement un hôtel à recommander ... Les plus : - l'accueil - le rapport qualité prix - les chambres - la situation géo-stratégique. Les moins bons : - la cabine de douche traditionnelle étroite pour les personnes de moyenne et forte corpulence ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hotel bien situé,accueil très sympathique, personnel adorable.
Chambre très propre, simple mais confortable, très bonne literie, écran plat de bonne taille, salle de douche petite mais très propre, installation un peu vétuste ,attention quand même aux personnes de fortes corpulence car la cabine de douche est minuscule.
Manque d'insonorisation c'est le seul bémol .
Excellent petit déjeuner...beaucoup de choix.
Excellent rapport qualité prix, j'ai trouvé mon hôtel pour mes futurs passages sur Bron, je suis ravie!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel très simple , idéal pour une nuit , proche de l aéroport en 20 min nous y étions ! Proche également pour les personnes qui souhaitent aller a Lyon tram idéal
Prix du petit déjeuner un peu cher et prix de la chambre aussi je donnerais plutôt entre 30-35€
Mais sinon hôtel propre , parking sécurisé

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le personnel est très agréable et serviable
Le prix est très intéressant et la situation de l'hôtel idéal pour se rendre sur Lyon (à 2 minutes de la station de tram) et non loin d'Ikéa
C'est également une très bonne étape avant de prendre l'avion à St Exupéry
Je le recommande sans problème et j'y retourne prochainement d'ailleurs
L'intérieur est très propre également
Seul bémol, le prix du petit-déjeuner un peu cher à mon goût. Du coût on l'a pris à Ikéa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

J'y ai passé juste une nuit, la chambre était plutôt propre et au niveau rapport qualité prix je trop un peu cher, mais la situation de l'hôtel est parfaite, donc en somme je recommande à condition de gueter les promotions pour ne pas payer trop cher.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo

Adresse : 10, rue Maryse Bastie, 69500 Bron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Bron
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Kiotel Bron
Comfort Inn Bron
Bron Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.