“séjour à Lyon Bron” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bron

Le Port-Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hotel bien situe, a proximite d'Eurexpo et de l'autoroute. A rafraichir. Parking clos la nuit. Literie douillette comme a la maison, mais chambre petite. La douche est mal concue, on arrose toute la salle de bains. Petit dejeuner complet, a prendre sous la veranda lorsque le soleil est la. Prix excessif pour ce type de chaine hoteliere.

• Séjour du juillet 2013
Yann P, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour

Tout d'abord merci de votre commentaire .
Vos remarques nous permettent de nous améliorer au quotidien, ainsi je vous recommande pour obtenir des tarifs plus avantageux sur notre destination "IBIS" de consulter le net, vous y trouverez en effet des offres promotionnelles qui repondront à vos attentes durant ces périodes de vacances scolaires.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau avec mes équipes à l'occasion d'un de vos prochains passages.
N'hésitez pas à me demander.
Avec toute ma reconnaissance

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bon hôtel de la chaine Accor! Le personnel est sympa et l'ambiance est plutôt décontractée!
La literie est excellente et neuve, Même le petit déjeuner (plutôt moyen dans ce genre d'hôtel) est franchement très correct et le café est un café machine!!! oui oui!!! Il n'a aucun problème de parking. Cet hôtel est à recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ascenseur en panne: c'est des choses qui arrivent, passons mais quand même 3 étages
Pas d'eau chaude le matin pour la douche --> responsabilité de l'hôtel
Proposition de plats mais, surprise, pas disponible --> on prévient avant ou l'on retire les suggestions

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yann P, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame Monsieur

Conscient de cet enchainement d'umbroglios, je suis confus de n'avoir pu tenir ma promesse face à notre engagement.
Permettez moi donc d'y répondre au plus vite afin de vous faire oublier ces facheux evenements.
Merci de me contacter à votre convenance à l'hôtel

Dans l'attente de votre appel.
Recevez toute ma considération.

Directeur.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Une seule nuit dans cet hôtel Ibis proche d'Eurexpo fût agréable. Il s'agit d'un hôtel plutôt orienté affaire car proche d'une zone industrielle. Cela dit, il s'agit d'un Ibis standard, vous ne ferez pas de différence.

Etant donné que cet hôtel est plus business que tourisme, les tarifs en semaine sont beaucoup plus élevés que le weekend. Nous avons payé environ 65€ pour une nuit le weekend alors que le lendemain le prix moyen d'une chambre montait à 115€.

Donc pour résumer il s'agit d'un hôtel Ibis habituel avec un personnel compétant. Privilégiez le weekend pour vous y rendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yann P, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous étions ravis de vous avoir accueilli.
Vos commentaires nous sont précieux pour nous ameliorer dans notre quotidien.
Au plaisir de vous recevoir prochainement

Directeur.
Laudun L'ardoise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Court séjour 2 nuits, très bon accueil, chambre moderne, petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé le restaurant. Nous avons mangé à Courtepaille à environ 500 m de l'hôtel. Proche du boulodrome de Chassieu.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Yann P, Directeur général de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour votre commentaire positif.
C'est avec plaisir que nous avous acueillerons au prochain tournoi, mais cette fois-ci sous le soleil !
Au plaisir

Y.PARENT
Directeur

Vous connaissez Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo

Adresse: 18 rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.