“pratique court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Est Bron

Ibis Lyon Est Bron a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Est Bron
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Avenue du Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bron
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un accueil agréable.
Notre chambre était très propre, calme, avec une literie excellente dans un lit très large.
Le double vitrage efficace,moquette absorbant le bruit dans les couloirs, le bruit viendrait plus des portes d'entrée et des autres clients
mais cela ne nous a pas gêné.
La salle de bains pas immense mais vu le prix!propre avec un bon débit d'eau de la douche
Nous n'avons pris que le petit déjeuner, suffisant , même s'il n'est pas super achalandé(jambon, yaourts, fruits frais, céréales, viennoiseries)
Le parking fermé est sécurisant
Nous ne reprochons rien vu le prix et nous choisirons cet hôtel sans hésitation si nous revenons dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : Peut-être au dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cumières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel agréable, bien desservi par le réseau de bus, a proximité des hôpitaux. Le personnel est sympathique, les chambres agréables, la salle de bain petite mais propre. Le petit déjeuner est servi sous la forme d'un buffet, il est suffisamment copieux. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour de 3 nuits.
- Les chambres sont très confortables (pour cette catégorie d'hôtel) et bien tenues. Bonne literie.
- Les petits déjeuners sont très bien.
- La restauration, déjeuners et dîners, pourrait être sensiblement améliorée. En l'état elle est beaucoup trop chère en regard de la qualité (pauvre) de ce qui est servi.
- Le personnel est très aimable et serviable depuis l'accueil, jusqu'aux serveuses.
Un exemple : le dernier jour le "web corner" (accès gratuit à internet sur un ordi dédié dans un confortable petit salon) était en panne. Le responsable de l'hôtel est intervenu immédiatement pour essayer de relancer la machine. N'y parvenant pas, il a mis, sans que je le lui demande, son ordinateur personnel à ma disposition pour que je puisse consulter ma messagerie.
Je trouve cela extrêmement gentil, au delà du service normal que l'on peut attendre.
Il est certain que je réserverai à nouveau dans cet hôtel lors de mes prochains déplacement sur Lyon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Lyon Est Bron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Bron

Adresse: 36 Avenue du Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Est Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Est Bron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.