“Le lit c'est ce qu'il y de mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Est Bron

Ibis Lyon Est Bron a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Est Bron
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Avenue du Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 6 sur 12 hôtels à Bron
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Le lit c'est ce qu'il y de mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un hôtel sans plus, la salle de bains sentait les égouts et il n'y avait que des serviettes de douche, pas pour les mains. La literie par contre est top.
Hôtel a conseiller pour sa proximité de l'hôpital

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
SAVOYE Olivier
Directeur

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel facile d'accès, le personnel est entièrement à votre disposition, très aimable; les repas sont tout à fait corrects et le service est rapide efficace et agréable.Rapport qualité / prix tout à fait correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Un peu difficile à trouver. Mais très bien pour qques jours. Propre, personnel très aimable et réactif. Patron très bien. Restaurant agréable avec bons plats. Hôtel à recommander surtout pour des séjours courts.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un accueil agréable.
Notre chambre était très propre, calme, avec une literie excellente dans un lit très large.
Le double vitrage efficace,moquette absorbant le bruit dans les couloirs, le bruit viendrait plus des portes d'entrée et des autres clients
mais cela ne nous a pas gêné.
La salle de bains pas immense mais vu le prix!propre avec un bon débit d'eau de la douche
Nous n'avons pris que le petit déjeuner, suffisant , même s'il n'est pas super achalandé(jambon, yaourts, fruits frais, céréales, viennoiseries)
Le parking fermé est sécurisant
Nous ne reprochons rien vu le prix et nous choisirons cet hôtel sans hésitation si nous revenons dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : Peut-être au dernier étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Lyon Est Bron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Bron

Adresse: 36 Avenue du Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 6 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Est Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Est Bron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.