“calme et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Est Bron

Ibis Lyon Est Bron a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Est Bron
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Avenue du Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bron
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel ibis classique sans surprise relativement bien place simple d'acces chambres fonctionnelles qui meriteraient d etre renovées mais propres Equipe sympa et attentionée restaurant correct Seul bémol et de taille un camp de ROMS à proximité assez immonde avec des gamins partout pas tres securisant dommage pour cet hôtel de vivre avec un tel voisinage. Que font les autorités ?

Astuce pour la chambre : demander des chambres cote hopitaux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron.

Au sujet du camp de ROMS à proximité de l'hôtel une mesure d'expulsion est en cours et j'espère qu'elle interviendra au plus vite afin de rassurer nos clients et collaborateurs

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un hôtel confortable et simple, sans surprise et au service régulier (d'une année sur l'autre) : un personnel agréable et souriant.
Une étape sur le route ou pour une visite de Lyon.
Facile d'accès, parking clos et vidéo surveillance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame Monsieur,

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons garder votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

- accueil aimable
- chambre petite mais propre et fonctionnelle
- douche parfaite
- excellent literie
- wifi gratuit
- restaurant classique ibis
- petit déjeuner correct sauf les crêpes qui étaient ... en carton

- arrêts de bus tout proches
- Hôpital tout à coté

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Saint-cast Le Guildo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

La literie est nouvelle dans le style de Sofitel. Parking sécurisé gratuit sous surveillance vidéo totalement clos. Personnel sympa. Petit déjeuner trés correct. Très bonne qualité prix. Situation géographique prés du peri pour rejoindre toutes les directions

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour poser un commentaire sur notre hotel Ibis Lyon Est Bron.
Mon équipe et moi sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.
Espérant vous revoir trés bientôt.

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Ibis Lyon Est Bron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Bron

Adresse: 36 Avenue du Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Classé n°4 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Est Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Est Bron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.