“Séjour moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Est Bron

Ibis Lyon Est Bron a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Est Bron
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Avenue du Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°5 sur 12 hôtels à Bron
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

C'est un hôtel agréable, la literie est très confortable, le personnel efficace et souriant. Le restaurant est de bonne qualité. Les chambres sont propres ; j'ai pu m'y reposer dans de bonnes conditions

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Je vous remercie d'avoir poster un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Je suis heureux que votre séjour ce soit bien passé. J'espère vous revoir trés bientôt.
Cordialement
bois d'arcy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un ibis correct.
L'accueil est agréable, on y dort bien. c'est le principal.
Bonne restauration également.
Petit bémol, le bâtiment, de l'extérieur fait un peu vieillot, et surtout les alentours de l'hôtel font un peu peur en arrivant. Du coup, le parking privé et surveillé est bien rassurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Je tiens à vous remercier da'voir pris sur votre temps pour poster un avis sur notre hôtel. Grace à vos remarques nous sommes en mesure de faire évoluer notre prestation et je vous en remercie encore. Espérant vous revoir trés bientôt
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel ibis classique sans surprise relativement bien place simple d'acces chambres fonctionnelles qui meriteraient d etre renovées mais propres Equipe sympa et attentionée restaurant correct Seul bémol et de taille un camp de ROMS à proximité assez immonde avec des gamins partout pas tres securisant dommage pour cet hôtel de vivre avec un tel voisinage. Que font les autorités ?

Astuce pour la chambre : demander des chambres cote hopitaux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
olivier S, Directeur général de Ibis Lyon Est Bron, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lyon Est Bron.

Au sujet du camp de ROMS à proximité de l'hôtel une mesure d'expulsion est en cours et j'espère qu'elle interviendra au plus vite afin de rassurer nos clients et collaborateurs

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un hôtel confortable et simple, sans surprise et au service régulier (d'une année sur l'autre) : un personnel agréable et souriant.
Une étape sur le route ou pour une visite de Lyon.
Facile d'accès, parking clos et vidéo surveillance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Madame Monsieur,

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons garder votre confiance lors d’un prochain séjour.

Directeur

Vous connaissez Ibis Lyon Est Bron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Bron

Adresse: 36 Avenue du Doyen Jean Lepine, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Classé n°5 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Bron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Est Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Est Bron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.