Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Franchement décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Bron

Enregistrer Enregistré
Novotel Lyon Bron a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Lyon Bron
4.0 sur 5 Hôtel   |   260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, France   |  
Services
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bron
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Franchement décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Certes, en réservant dans un hôtel de chaîne comme celui ci, on ne s'attend pas à une décoration personnalisée, chaleureuse... Mais il y a des limites !
Hôtel qui mériterait un coup de fraîcheur vu de l'extérieur... Mais forcément, l'autoroute qui passe à quelques mètres n'aide pas. L'hôtel est situé en pleine zone commerciale... Il y a mieux niveau vue, mais il suffit de le savoir au moment de la réservation. Nous nous en moquions, nous y passions une nuit sur le trajet des stations de ski !
Nous arrivons assez tard... 22h00, on nous attribue une chambre. Manque de chance, la chambre est fumeur ! Une odeur affreuse se dégage de la chambre dès l'ouverture de la porte ! Nous demandons donc à changer de chambre, ce qui est fait immédiatement. (Le caractère "non fumeur" de la chambre avait pourtant été précisé lors de la réservation via le site accorhotels).

Nous décidons, vue l'heure tardive et la situation de l'hôtel, de manger au restaurant de l'hôtel. 22h30 : le serveur nous installe et nous dit qu'il va venir prendre notre commande. Il passe et repasse, 4 fois au total, pour ne pas prendre notre commande. à 23h00 nous décidons d'aller manger ailleurs. Il est utile de savoir qu'à 23h, dans une zone commerciale, plus rien n'est ouvert !!! Retour donc à l'hôtel ou nous optons pour un room service, qui arrive dans des assiettes ébréchées, tiède (voire froid), mais, il faut l'avouer, rapidement !!!

Salle de bains franchement pas terrible ("bloc" baignoire-vasque en plastique d'un seul tenant) et pas très lumineuse...

Bref, nous remercions tout de même le directeur de l'établissement qui, sensible à nos critiques et conseils, nous a remboursé le room-service. Mais de là à conseiller cet hôtel.......

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    50
    153
    57
    21
    4
Consultez les avis pour
140
29
17
83
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Une structure adaptée pour une halte en famille. Chambres fonctionnelles, service à table bon enfant, bon petit-déjeuner et accueil/animation dans le hall adapté aux plus jeunes.
Bar et salon agréable, grand choix d'apéritifs, service efficace, sobre et non obséquieux.
Dîner avec choix de vin au verre. Un menu un peu restreint.
Qualité de la literie (draps) de qualité médiocre.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Qualité Novotel au rendez-vous. Rapport qualité/prix imbattable, personnel extrêmement chaleureux, et ça, sur la route, ça fait du bien. Nous avons très bien mangé, au bar de la piscine et les enfant se sont très bien amusé à la plaine de jeux, juste à côté. L'hôtel existe depuis 1972 mais est très moderne. Avec une vraie télévision à écran plat (82cm) et enfin la qualité digitale (TNT) Recommandé !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Paul
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Habitué du NOVOTEL LYON BRON dans lequel je séjourne régulièrement et où j'anime fréquemment des séminaires, il faut noter la constance de la prestation tant en ce qui concerne le service que les prestations offertes ; certes, nous sommes dans le "standard" ACCOR NOVOTEL mais, à l'inverse de trop nombreux autres établissements qui l'appliquent "a minima", nous avons ici une personnalisation de ce standard qui ne peut qu'être positivement ressentie par les voyageurs. Les prix restent élevés pour cette catégorie d'hébergement mais nous sommes à proximité de Lyon, grande métropole régionale ; les tarfis suivent donc le standing de l'emplacement !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Novotel Lyon Bron ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Bron

Adresse : 260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Bron
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bron
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Bron 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Bron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lyon Bron

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Bron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.