“Novotel Bron” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo

Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, Lyon, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bron
Le Mans, France
“Novotel Bron”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé pour les personnes devant aller à Eurexpo (quelques minutes à peine)
Les chambres sont grandes et confortables. L'équipement est tout au fait correct.
Le seul bémol vient du petit déj. pris d'assaut lors de mon séjour, peu de place disponible. La qualité est cependant au RDV.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jacques M, Directeur général de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques suite à votre séjour parmi nous. Je constate avec plaisir que la récente rénovation de nos chambres a su pleinement vous satisfaire.

Je suis tout à fait désolé que la forte activité ce jour là, ne vous ai pas permis de prendre votre petit-déjeuner sereinement. J’en ai informé le directeur de la restauration qui prendra les mesures nécessaires afin qu’une solution adaptée soit mise en place dans ce cas de figure.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Sentiments dévoués,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Manque un ascenseur! C'est pourquoi je n'ai pas mis le même indice de satisfaction pour le prix, dommage, sinon RAS
Accueil du soir excellent et serviable. (L'hotesse m'a aidé à porter mes valises à l'étage)
Restauration du soir très bien, personnel aimable et attentif.
Restauration du matin très bien également, beaucoup de choix j'au pu me faire plaisir
Chambre literie impéccable et salle de bain parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jacques M, Directeur général de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Bron lors de votre précédent séjour et de nous transmettre vos remarques. Je comprends votre remarque au sujet de l’ascenseur, c’est le cas pour certaines chambres. Je suis heureux d’apprendre que les équipes de la réception ont été en mesure de trouver une solution à votre problème. J’ai également transmis vos agréables commentaires sur le service aux équipes de l’hôtel. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Je vous accueillerai avec plaisir à l’hôtel lors d’un prochain séjour.

Sentiments dévoués,
villebret
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je n'ai pas pu me rendre à l'hôtel le jour prévu pour des raisons de santé.Certificat médical a l'appui ( malaise cardiaque le matin même ).Il est vrai que j'avais choisi le tarif non modifiable,non remboursable.Aprés avoir pris contact auprés du responsable qui a refusé tout remboursement.Etant un habitué des NOVOTEL à la fois à titre professionnel et famillial, je suis à ce jour trés déçu de cette décision, je dirige une entreprise , des problèmes client se présentent de temps en temps, il faut des règles , certe, mais des exceptions peuvent se juger d'un oeil différent.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo

Adresse: 260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.