“Un bon Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo

Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, Lyon, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bron

ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Etape très confortable . Tarif super intéressant sur le site internet d Accor. Literie confortable , salle de bain propre , chambre propre. Chambre spacieuse . Situé au calme . Restaurant très correct . Je retournerai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour en région lyonnaise .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bon hôtel proche de la zone commercial de St Priest et à 20 min de l'aéroport de Saint-Exupéry. Il n'y a pas de surprise quant au niveau du confort et du service. Les agents ont été accueillants et de service.
N'ayant passé qu'une nuit, nous n'avons pas pris de petit déjeuner, nous trouvions cela un peu cher (15€/pers pour un buffet et 8€/pers au bar).
Sinon rien à dire

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Problème de chauffage de la chambre. Nécessaire d'ouvrir les fenêtrés qui donnaient sur l'autoroute....bruit toute la nuit
La Directrice a fait un effort et une compensation a pu être faite.
Bonne prise en charge du problème

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jacques M, Directeur général de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Bron lors de votre précédent séjour et de nous transmettre vos remarques. Je regrette les dysfonctionnements liés à la climatisation et je comprends votre contrariété. Veuillez accepter mes sincères excuses pour ces désagréments. Je constate avec plaisir qu'une compensation ai pu être trouvée avec mes équipes.
Je vous accueillerai avec plaisir à l’hôtel en espérant que vous y trouverez la prestation de qualité attendue.

Sentiments dévoués,
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Envoyé ici par une erreur de réservation du Golden Tulip j'ai apprécié la qualité récurrente des Novotel, le restaurant et sa carte commune à la France entière mais avec qqs plats chosis par le chef du lieu. Jamais déçu !

Matoury, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Deux journées de rencontre entre professionnels de la finance et de l'informatique en toute tranquilité dans un cadre sympathique. J'ai apprécié la propreté de la chambre et surtout la dimension de la pièce, du lit et de la salle de bain : on pouvait se mouvoir en toute liberté ; cela devient une denrée rare dans l'hotellerie française.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé pour les personnes devant aller à Eurexpo (quelques minutes à peine)
Les chambres sont grandes et confortables. L'équipement est tout au fait correct.
Le seul bémol vient du petit déj. pris d'assaut lors de mon séjour, peu de place disponible. La qualité est cependant au RDV.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jacques M, Directeur général de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques suite à votre séjour parmi nous. Je constate avec plaisir que la récente rénovation de nos chambres a su pleinement vous satisfaire.

Je suis tout à fait désolé que la forte activité ce jour là, ne vous ai pas permis de prendre votre petit-déjeuner sereinement. J’en ai informé le directeur de la restauration qui prendra les mesures nécessaires afin qu’une solution adaptée soit mise en place dans ce cas de figure.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Sentiments dévoués,

Vous connaissez Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo

Adresse: 260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Classé n°1 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.