“Bâtiment vieillot de l'extérieur....intérieur bien pensé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo

Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, Lyon, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bron

Maffliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bon accueil,Hotel facile à trouver. Nous avions une chambre familiale bien pensée, chambre et sanitaire propre, seul bémol le tarif des repas assez cher. Petit déjeuner correct avec du choix (viennoiseries, fruits frais...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Dans l'ensemble, cet hôtel est très correct, petit déjeuner complet et bon, chambre correcte,...
Mais le canapé lit (où mes enfants ont dormi cette nuit) sont totalement inconfortables!
Ils n'ont pas su fermer l'œil de la nuit, du au fait que les ressorts du matelas remontaient dans leurs dos...
Je vous conseille d'améliorer ça, pour le confort des prochains clients

Séjour du avril 2014
Jacques M, Directeur général de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Bron lors de votre précédent séjour et de nous transmettre vos remarques. Je regrette le manque de confort du canapé-lit et je comprends votre contrariété. Veuillez accepter mes sincères excuses pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité: je vais donner suite à votre remarque afin d'apporter les améliorations nécessaires à votre confort. Je vous accueillerai à nouveau avec plaisir à l’hôtel en espérant que vous y trouverez la prestation de qualité attendue.

Sentiments dévoués,

Vous connaissez Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo

Adresse: 260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 1 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.