“Super hotel rénové” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo

Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, Lyon, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bron

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Facilement accessible, sauf que .... ne cherchez pas comme nous l'enseigne sur le toit de l'hôtel ! : y a pas; juste une plaque format A3 sur le pilier du portail. Accueil sympa, sauf que 1 "guichet ouvert / 4" : patiente. Néanmoins souriant, avenant et serviable. La chambre (126) : très bien sous tout rapport. Propreté, agencement, place, luminosité : rien à redire. Salle de bain et douche spacieuse. Literie irréprochable, de quoi faire une bonne nuit réparatrice. Le bar est bien tenu et toujours avec le sourire. Le diner : un peu plus mitigé. Catre honorable, avec du choix, sauf .... le sourire. Je me laisse conseiller le "Hamburger de limousine" saignant et j'en salive déjà. Sauf ... qu'il est tiède (froid), et sauf que ... les frites faut les commander à part. Je me réjouissais pour le dessert, sauf que... le Tiramisu de framboise est sans saveur; dommage la soirée s'annonce un peu terne. Le petit déjeuné : bien fourni, sucré / salé, viennoiseries, plusieurs variétés de pain (j'adore), jus de fruit impec, café excellent, sauf que ... le salami aurait mérité d'être frais et l'omelette provenant d'œufs. Du coup le rapport Q/P en pâti un peu. J'hésite, je reste très partagé.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Jacques M, Directeur général de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Je vous remercie d’avoir choisi le Novotel Bron lors de votre précédent séjour et de nous transmettre vos remarques. Je regrette l'attente à votre arrivée à la réception ainsi que les problèmes liés à la restaurtion et je comprends votre contrariété. Veuillez accepter mes sincères excuses pour ces désagréments. Vous satisfaire est notre priorité: je vais donner suite à votre remarque afin d'apporter les améliorations nécessaires à vos attentes. Je vous remercie également pour vos agréables commentaires concernant l'accueil et le service que j'ai transmis immédiatement aux équipes de l'hôtel.
Je vous accueillerai à nouveau avec plaisir à l’hôtel en espérant que vous y trouverez la prestation de qualité attendue.

Sentiments dévoués,
Puglia Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

+ La chambre était nouvelle, propre, assez grande. La douche très pratique. Le petit déjeuner varié et bon. Très bonne insonorisation. Nous avons dîné deux fois au restaurant. Les plats sont bien présentés et ce fut bon. Cuisine simple et bonne.
- Les oreillers y étaient beaucoup trop épais.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo

Adresse: 260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 1 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.