“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo

Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, Lyon, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Bron
Nice, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

J'ai retrouvé avec bonheur cet hôtel que je n'avais pas fréquenté depuis quelques annees. L'accueil est sympathique, l'hôtel offre un cadre agréable et les chambres sont très agréables.
Le restaurant suit la même tendance.
Donc à conseiller vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bourgogne 71
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hotel très confortable ( bonne insonorisation malgré la proximité de la rocade, literie confortable, linge en quantité,piscine, propreté....) avec de nombreux petits plus ( personnel très sympathique, cadeaux de bienvenue pour les enfants, bouteilles d eau dans notre chambre et proposées lors de notre départ). Seul petit bémol, le prix des petits-déjeuners élevé.....
Si les prix proposés directement par l hotel semblent assez élevés, cet hôtel peut s 'avérer d un très bon rapport qualité/prix en s' y prenant assez à l'avance pour réserver et en passant par des sites internet spécialisés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bien situé sur la route vers le Sud de la France. Accueil impeccable malgré l'heure tardive de notre arrivée, on aurait apprécié que les lits des enfants soient déjà dépliés (vu qu'on avait réservé une chambre "familiale").
L'immeuble est assez ancien et le lifting n'a visiblement pas touché les techniques ; résultats : une chambre un peu suffocante pendant cette nuit d'orage, et ouvrir la fenêtre n'est pas recommandé vu la proximité immédiate de l'autoroute.
Ceci dit cet hôtel reste un bon rapport qualité-prix et je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

-accès facile mais pas très bien indiqué
-parking gratuit mais non surveillé (la caméra ne filme que le portail) = la porte de ma voiture neuve cabossée !
-chambre au premier mais sans ascenseur, pas évident quand on a de lourds bagages
-matelas du lit principal parfait mais pas celui du canapé, trop mou, trop vieux et avec ressorts
-couette idéale pour le lit mais couverture insuffisante pour le canapé
-TV plat mais impossible de faire fonctionner une vidéo par USB (désynchronisation son/image)
-restaurant dans l’hôtel mais être refouler à 20h30 avec comme excuse, je suis seule, je n'y arrive pas, n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles
- internet gratuit mais pas un foudre de guerre
- une piscine mais pas testée à cause du temps pluvieux

- et le petit déjeuner parfait mais ... y a pas de mais pour le petit déjeuner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

très bon accueil - personnel compétent et très aimable
bon rapport qualité/prix si on s'y prend suffisamment tôt
les chambres sont spacieuses et agréables - literie confortable - linge suffisant - propreté correcte

Astuce pour la chambre : très agréable - literie parfaite - tout a été parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Vous connaissez Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo

Adresse: 260 Ave Jean Monnet | Case 17, 69676 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 1 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.