“hotel à fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Stars Hotel

Stars Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stars Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 bis Rue Maryse Bastie | Village Hotelier, 69500 Bron, Lyon, France   |
N° 12 sur 12 hôtels à Bron
Vesoul, France
“hotel à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

hôtel sale et à éviter
rideau déchiré et impossible à "bouger" :5 agrafes sur 12 anneaux !
WIFI : un leurre
TV très mauvaises réception
SDB très rudimentaire et très sale
Odeurs de cuisine peu ragoûtantes

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Bonjour

Tarif correcte mais robinet d'eau à raparé wifi n'arrive jusqu'à notre chambre télé marche très mal en analogique personnellement j'éviterais cette établissement dans le future j'espère que mon avis vous aidera à faire votre choix car ce très important de échanger entre consommateur .

Cordialement

• Séjour du février 2013
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Avant d'aller dans cet établissement munissez vous de quelques accéssoires de nettoyage pour faire les poussieres de la chambre ! Pour la salle de baim, passez le premier si vous êtes deux car aprés c'est l'inondation !!!! Un seul robinet trés difficile a régler pour le lavabo et la douche. Du coup la douche coule quand vous vous lavez les dents !!!! Et encore quand l'eau est chaude. Pour le petit déjeuner il faudra quémander pour un yaourt ou du fromage ou un croissant !!!! Quand au café, un régal au même niveau que le reste !!! Vraiment si vous n'avez pas d'autre endroit ou pas plus de moyen. Cette hotel loge les familles roms surement envoyées par les autorités mais ce n'est pas génant en fait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

horrible , juste pour une nuit lors d une étape , photo non contractuelles , elles doivent datées de la 1 ere année d ouverture !!!!!! moquettes sales, p'tites bêtes dans la douche....rideau de douche moisi ....et le "pompom": pas d 'eau chaude le matin pour la douche ...Situation hors de tout , hotel bruyant , famille y vivant probablement en long séjour ...Pour ma part , je me suis fiér au 2 étoiles annoncées et aux photos , et vu le tarif : pour une nuit !!!! mais là ......UN CONSEIL , n y aller pas !!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

petite chambre pas de place pour mettre nos bagages pas dacenceur personnel pas souriant impossible de se doucher et de mettre ses affaires dans la salle de bains o risque de tout mouiller innondations a chaque douche....de plus un seul robinet pour l'evier et la douche....a 9h du matin on frappe a notre porte et nous ordonne douvrir malgré qu' on a dit que nous dormions la personne insiste, jouvre c'etait la femme de chambre qui nous demande de sortir pour faire le menage jai refusé jai dis qu'il etait hors de question elle a soupiré et elle est partit...lhotel est loin de la ville donc si vous n'etes pas vehiculé cest un casse tete chinoi et si vous n'avez pas de gps aussi !!!!!!!!!!! plus jamais cette hotel nous entendions tous ce qui se passait dans les couloirs et dans les chambres voisines mauvaise isolation sonore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stars Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stars Hotel

Adresse: 16 bis Rue Maryse Bastie | Village Hotelier, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 12 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stars Bron
Stars Hotel Bron
Stars Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.