“A évité ” 1 5 étoiles
Avis sur Stars Hotel

Stars Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stars Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Village hotelier, 16 bis Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à Bron
“A évité ”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je passer une nuit dans cette hotel que je trouve cher par rapport l'état de la chambre ... installation mal entretenu , remboursement de 2 me nuit impossible malgré le respect de délais !!!!!!!! La prochaine fois je prendrai mon temps pour bien choisir l"hotel

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Lescheraines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Venez dans notre hôtel vivre une expérience digne de série B américaine ou de film d'horreur. Nous vous proposons des chambres des années 80 non restaurées avec une authentique odeur de clope et de transpiration. Nos tapisseries décollées et notre moquettes hors d'usage seront très attractives pour vous car elles sont le reflet de longues années d'utilisation. Cheveux trentenaires et poussière 80's seront à l'honneur sans aucun doute. Nos douches en cabine fibre des années 70 seront un source d'étonnement permanent selon vos désirs. Pour finir, nous ne pourrons que vous conseiller l'usage de notre literie "pirate", usagée de plus de 20 ans elle sera en mesure de vous procurer l'impression d'un voyage dans un vieux rafiot avec ses odeurs de poisson et de gasoil. Une paire de lunette polarisante vous sera remise le matin afin de voir l'hôtel en rose et de découvrir le parking constellé d'épaves de voiture de vieux matelas.

Bref, j'ai passe une nuit horrible

Astuce pour la chambre : n'y allez pas, preferez votre voiture
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
annemasse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

j'ai séjourné lors d'un salon ;
arrivée de nuit,le matin reveil dans un autre monde.
hôtel très mal entretenu
moquette pleine de taches
papier peint se décolle,et tient avec du scotch
ménage ?????
sanitaires dégoutants

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
houdan
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

La on tombe pédants l'horreur j'y ai séjourné neuf nuits pour des raisons professionnel trois chambres trois horreurs, très vétuste, papiers peints arrachés, salle d'eau un petit cube avec toilette ou il vous faudra choisir entre lavabo ou douche c'est la même arrivée !!! Le tout avec les toilettes dedans surface moins de 2 m2
Ensuite réservation partiellement oubliée, j'ai demandé des lits deux personnes en fait ils sont accolés normal c'est minuscule.
Le petit déjeuner a 8 € avec du pain et du café réchauffé
Chaque soir racket je vous donne les clés si vous payé la taxe, malgré le fait que j'ai loué au nom de l'entreprise rien n'y a. Fait
Je me suis fait insulté par le gardien de nuit
Oh non a recommander qu'à son pire ennemi

Astuce pour la chambre : Même la télé ne fonctionnait pas il y avait pleins de neiges et les chaînes étrangères mais pas fran...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

J'y ai séjourné plusieurs fois, à Bron c'est l'hôtel de la dernière minute, il y a toujours une chambre disponible, les prix sont très bas mais sont équivalents aux chambres, donc ne pas s'attendre à une très grande qualité, très grandes souplesse au niveau des Check in et Check out .

• Séjour du janvier 2013
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tapisserie déchirée dans la chambre, siphon du lavabo qui fuit + dégoulinant de crasse à l'extérieur, réception TV "pleine de neige" hormis M6, moquettes tachées et trouée, petit déjeuner très limite (8 € !) (1 seul type de viennoiserie (croissant)), l'escalier métallique qui dessert l'étage fait un raffut d'enfer lorsqu'il est emprunté, visserie rouillé dans la salle de bain (enfin si on peut appeler ça une salle de bain vue la taille rikiki) bref lamentable. Je comprend mieux maintenant le prix des chambres < à 50 €. A fuir !

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous n'avez pas le choix préférez une chambre à l'opposé de l'escalier.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Seuls points positifs : le personnel très agréable, une ligne de bus à proximité (la 26) mais qui s'arrête tôt le soir et le prix. Mais vu l'hôtel, on comprend vite pourquoi un tel prix.
Tout le reste : nul!!
Les moquettes sont pleines de tâches.
La salle de bain n'est pas très nette non plus. Pas de tapis de bain donc inondation à la sortie de la douche Par contre, l'eau est bien chaude, c'est déjà ça...
Il y a des trous dans les murs mais non rebouchés.
Le mobilier est tout usé et pas entretenu.
Des tâches sur les draps...
La télé : on entend plus de souffle que les dialogues
Le WIFI... je l'attends toujours.
Bref... A éviter absolument
PS : lorsque mon collègue m'a déposée, je l'ai senti très inquiet!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Stars Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stars Hotel

Adresse: Village hotelier, 16 bis Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Classé n°12 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stars Bron
Stars Hotel Bron
Stars Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stars Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.