“que peut on trouver de bien !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo

Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo
Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Louis Mouillard | Aeroport de Lyon Bron, 69500 Bron, Lyon, France   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bron
Aulnay-sous-Bois, France
“que peut on trouver de bien !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Descendue pour quelques jours dans cet hotel, dans le cadre d'un déplacement professionnel, je ne peux que vous conseiller de l'évier
La chambre est envahie par une odeur de cigarette sans parler des toilettes ou l'on a l impression d'être dans une tabagie
La moquette des couloirs et de la chambre erst très très sale, les peintures et papiers peints des coulours sont très abimés
Les abords sont également laissés à l'abandon
Rapport qualité prix très élevé
Les diners et petits dejeuners sont rapides de qualité très moyenne comme l'accueil
Point positif : la literie

C'est peu au regard de l 'ensemble des désagrements, je vous invite à tester les autres hotels de la zone

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

exincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Chaque année depuis 4 ans nous séjournons dans cet hotel, et sommes très satisfait. Les chambres sont propres et beneficient d'une baignoire ce qui est bien lorsque l'on a des enfants. Les petits déjeuners sont copieux est peuvent se déguster sur la terrasse où les moineaux viennent picorer dans votre main si vous les y inviter...
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Lors d'un voyage sur Lyon, nous avons réservé cet hotel un peu par hasard, et nous pouvons dire que nous ne garderons pas un souvenir agréable de cette halte. En général, les Kyriad sont du même accabit que les Campanile (le principal concurrent).
L'accueil a été expéditif, l'hôtesse étant occupée au téléphone à raconter ses vacances ou je ne sais quoi d'autre a son interlocuteur...
Nous sommes 3, et avons donc réservé une chambre triple.
La premiere impression en entrant dans la chambre est la vetusté des lieux.
L'équipement est assez complet; bouilloire, TV (petit ecran lcd), téléphone, seche cheveux et baignoire.

Nous sommes 3 mais il n'y a que 2 "kits" petits déjeuners (thé, café lyophilisé, tisane, biscuit, échantillon de lait, bonbons). Petite attention agréable: une paire de tongs d'intérieur, mais juste une seule pour 3...

Les programmes TV se limitent à la TNT, rien de plus.

Pour les allergiques à la poussière, la bergerie comprenant de nombreux moutons sous les lits devraient sans aucun doute stimuler vos sinus !

La salle de bain degage une odeur fortement désagréable de cigarette.
Après de nombreuses heures de route, un bon bain est salvateur, malheureusement, l'absence de bouchon de bonde rend cette idée impossible et seule une douche collée au rideau est permise, vraiment pas top. Le bouton de commande de la chasse d'eau est cassé.

Une bonne surprise; la qualité de la literie est excellente laissant envisager une bonne nuit de repos.
Hélas, c'était sans compter sur l'insonorisation totalement absente des chambre. On entendait absolument tout des voisins et des circulations du couloir. Résultat, nous avons parfaitement entendus les petits allemands chahuter à 6 heures du matin et partir a leur petit déjeuner ainsi que le decollage des avions et hélicoptères provenant de l'aéroport tout proche...

Pour résumer, si vous souhaitez passer une nuit atroce, cet endroit est parfait pour vous !
Si en revanche, vous souhaitez passer une nuit calme et reposante, passez donc votre chemin...

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bron

houdemont
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel le week end du 14 juillet 2012 ; accueil chaleureux, personnel aux petits soins pour nous, chambre impeccable, nous avons pris notre repas le soir de notre arrivée dans le restaurant de l'hôtel et avons très bien mangé ; bref ravis d'avoir choisi cet hôtel ; je vous le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Parking sécurisé , accueil très bien ,mais les chambres sont un peu exigu avec 3 lit rendant la chambre pas très practique ! .
Ensuite la propreté de la chambre est très moyen avec de la poussière sur les meubles téléphone et moquette ,la salle de bain est trop petite et pas pratique n'ont plu .
Les couloirs et entré sont n'ont plu pas très propre ( il passe l'aspirateur du hall de l'hôtel à 1H00 du matin super le bruit!)
En revanche le petit déjeuner est très bien .

Séjour du avril 2012
boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

C'est une très bonne adresse pour faire une pause sur la route. Arrivés tardivement, on a été très bien accueillis.. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables...et pour un prix imbattable en weekend !! Petit déjeuner continental aussi très bien (de bonne qualité). Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rosières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

C'est à l'occasion de la Foire de Lyon que nous avons séjourné dans ce bon hôtel, situé à moins de 10mn de Eurexpo. L’accès est super simple. Parking privé et fermé. 69 € la chambre et 2 petits déjeuner, le weekend, c'est à ne pas manquer. Pas de restaurant le weekend, mais il y en a tout au tour. Le personnel vraiment à votre service est très agréable. La chambre est relativement spacieuse, ainsi que la salle de bain avec baignoire et sèche cheveux. Tout est très propre. Malgré qu'il soit complet, il n'y a pas eu de bruit. Petit déjeuner buffet, très complet avec une bonne viennoiserie, ce qui est plutôt rare. En un mot, c'est l'étape du coin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Un grand merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que notre service et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espéront vous revoir prochainement et restons à votre disposition.

Sicères salutations.

Vous connaissez Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo

Adresse : 2 Avenue Louis Mouillard | Aeroport de Lyon Bron, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.