“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo

Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Louis Mouillard Aeroport De Bron, 69500 Bron, Lyon, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Bron
sud ouest
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons été très bien reçu .Tout le personnel est a votre écoute.Les repas sont très correctes .Nous vous conseillons vivement cet hôtel restaurant avec parking.Nous avons séjourner 3 jours.Pres de l aéroport de Bron et aussi tout près d'une zone commerciale.

• Séjour du septembre 2013
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire.
Nous essayons de notre mieux de satisfaire notre clientèle et lorsque cela porte ces fruits c'est encourageant pour nos équipes.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

franche Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Chambre propre et agréable, personnel sympathique et accueillant. Bonne literie. Nuit très calme, parking sur place et à proximité des PR lyonnais pratique pour se déplacer vers le centre ville.Petit déjeuner complet mais un peu cher tout de même, 9 euros.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour
Et merci pour votre commentaire fort agréable.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Moisissure sur le plafond de la salle de bain , accès carte de la chambre en panne ,odeur de cigarette dans la chambre . Premiere fois pour nous chez kyriad , on s'attendait a mieux quand même !!! Cela ne se fait pas de louer une chambre dans cet état

• Séjour du décembre 2012
Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Lors de votre séjour, nous avons bien compris que le problème majeur était un problème de vétusté et d'entretien.

Afin d’améliorer notre service et d’éviter ce type de situations, un certain nombre d’améliorations ont été accomplies. Tout d’abord, des changements au niveau de notre politique d’accueil et de service afin de satisfaire au mieux l’ensemble de nos clients.
Nous mettons au centre de notre préoccupation la communication entre employés afin que l’équipe soit consciente des efforts a fournir afin d’être plus réceptifs aux besoin de notre clientèle. Pour ce qui est de la vétusté de l’hôtel , des travaux sont prévu prochainement.

Nous tenons de nouveau à nous excuser pour tous les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre envie d’offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients.

Bien cordialement,
Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons couché une nuit au Kyriad de Bron. La chambre était agréable, propre, télé écran plat, salle de bain jolie avec baignoire. Nuit calme. Bonne literie. Parking gratuit. Le moins : les petits déjeuners sont trop chers : 9€ par personne... et Lyon se trouve à 15 km environ.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Descendue pour quelques jours dans cet hotel, dans le cadre d'un déplacement professionnel, je ne peux que vous conseiller de l'évier
La chambre est envahie par une odeur de cigarette sans parler des toilettes ou l'on a l impression d'être dans une tabagie
La moquette des couloirs et de la chambre erst très très sale, les peintures et papiers peints des coulours sont très abimés
Les abords sont également laissés à l'abandon
Rapport qualité prix très élevé
Les diners et petits dejeuners sont rapides de qualité très moyenne comme l'accueil
Point positif : la literie

C'est peu au regard de l 'ensemble des désagrements, je vous invite à tester les autres hotels de la zone

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
exincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Chaque année depuis 4 ans nous séjournons dans cet hotel, et sommes très satisfait. Les chambres sont propres et beneficient d'une baignoire ce qui est bien lorsque l'on a des enfants. Les petits déjeuners sont copieux est peuvent se déguster sur la terrasse où les moineaux viennent picorer dans votre main si vous les y inviter...
A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Lors d'un voyage sur Lyon, nous avons réservé cet hotel un peu par hasard, et nous pouvons dire que nous ne garderons pas un souvenir agréable de cette halte. En général, les Kyriad sont du même accabit que les Campanile (le principal concurrent).
L'accueil a été expéditif, l'hôtesse étant occupée au téléphone à raconter ses vacances ou je ne sais quoi d'autre a son interlocuteur...
Nous sommes 3, et avons donc réservé une chambre triple.
La premiere impression en entrant dans la chambre est la vetusté des lieux.
L'équipement est assez complet; bouilloire, TV (petit ecran lcd), téléphone, seche cheveux et baignoire.

Nous sommes 3 mais il n'y a que 2 "kits" petits déjeuners (thé, café lyophilisé, tisane, biscuit, échantillon de lait, bonbons). Petite attention agréable: une paire de tongs d'intérieur, mais juste une seule pour 3...

Les programmes TV se limitent à la TNT, rien de plus.

Pour les allergiques à la poussière, la bergerie comprenant de nombreux moutons sous les lits devraient sans aucun doute stimuler vos sinus !

La salle de bain degage une odeur fortement désagréable de cigarette.
Après de nombreuses heures de route, un bon bain est salvateur, malheureusement, l'absence de bouchon de bonde rend cette idée impossible et seule une douche collée au rideau est permise, vraiment pas top. Le bouton de commande de la chasse d'eau est cassé.

Une bonne surprise; la qualité de la literie est excellente laissant envisager une bonne nuit de repos.
Hélas, c'était sans compter sur l'insonorisation totalement absente des chambre. On entendait absolument tout des voisins et des circulations du couloir. Résultat, nous avons parfaitement entendus les petits allemands chahuter à 6 heures du matin et partir a leur petit déjeuner ainsi que le decollage des avions et hélicoptères provenant de l'aéroport tout proche...

Pour résumer, si vous souhaitez passer une nuit atroce, cet endroit est parfait pour vous !
Si en revanche, vous souhaitez passer une nuit calme et reposante, passez donc votre chemin...

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo

Adresse: 2 Avenue Louis Mouillard Aeroport De Bron, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 9 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.