“Moyen, mais proche aéroport de Bron.” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo

Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo
Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Louis Mouillard | Aeroport de Lyon Bron, 69500 Bron, Lyon, France   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bron
“Moyen, mais proche aéroport de Bron.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hotel serait a remettre au gout du jour. Il est un peu vieillot. Cependant le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner standard, et le prix des chambre est correcte au vu de la prestation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo.
Nous sommes très attentifs à assurer un service de qualité et ainsi permettre à nos clients d'effectuer un séjour confortable et agréable.
Nous nous efforçons également d'améliorer les différents agencements de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Veuillez agréer nos sincères salutations.

A. Saint Sulpice, Directeur

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Chambres un peu bruyantes et mal insonorisées
Matelas et couettes très agréables
Sale de bain très propre
Bouilloire, thés et cafés solubles à disposition très appréciable.
Hotel bien placé lorsque l'on est exposant à Eurexpo

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013

Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Dans l'attente de vous revoir.

Hauteville-lompnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel le 13 décembre 2013 malgré l'éloignement du centre ville : propreté de la chambre spacieuse, endroit calme et accueil 24/24 très agréable. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos différentes prestations.
En ésperant vous revoir prochainement.
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Les communs sont défraichis, mais les chambres ont été si ce n'est rénovées, au moins rafraichies. La salle de bains mériterait plus qu'un simple coup de peinture, c'est propre mais la plomberie apparente ne laisse pas une impression inoubliable.
Ma chambre empestait la cigarette, alors que l'hôtel est non fumeur. C'est assez désagréable de dormir dans un cendrier maquillé au Fébreze, mes vêtements sentaient le tabac froid.

Le petit déjeuner est quelconque, le personnel peu attentif au renouvellement des boissons chaudes (obligé de réclamer de l'eau pour le thé), mention spéciale pour le lait froid qui était tourné, ce est quand même une faute assez grave !

Certes, les tarifs sont moins exorbitants qu'à proximité de Saint Exupéry, mais la qualité est loin d'être au rendez-vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour
En effet nos chambres on été rafraichies récemment. Pour ce qui est des couloirs et des extérieurs ceci est dans nos projets pour les années a venir. Merci pour vos remarques.
Satisfaire le client est notre priorité et nous nous excusons pour le désagrément causer pour votre petit déjeuner. Nous essayeront de prévoir une serveuse au petit déjeuner les jours de forte affluence et communiquerons a nos équipes pour que cela ne se reproduise plus..
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

couloirs tristes dont les portes ont beaucoup servi car la peinture est écaillée en partie bassee. Dans la chambre pas de bouchon de baignoire, juste une douche avec un collier décoré d'un joint baladeur. Un rideau de fenêtre dont les fixations sont cassées sur un coté...alors que je suis au R de C en face du parking. Une télécommande qui explique comment passer sur canal plus sauf que le modele de télécommande décrit sur une feuille n'est pas celui de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour
Nos chambres on été rafraichies récemment. Pour ce qui est des couloirs et des extérieurs ceci est dans nos projets.
En ce qui concerne les différents petits détails que vous évoquez la réception est ouverte 24h/24h et le personnel est prêt à répondre à vos demandes, nous aurions pu avec plaisir vous changer la télécommande et vous donner un bouchon de baignoire. Satisfaire le client est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
genova
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

A part le personnel (parfois débordé), tout ou presque et à refaire... chambre minuscule qui sent mauvais, salle de bains grande mais pas d'attention à la propreté. Les travaux d'amélioration qui on été faits sont grossiers. Si on rajoute le prix que l'on paye...Restaurant: pas trop mal le buffet, mais le plat principal n'est pas génial, au contraire. Il y a beaucoup mieux dans le coin!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour
Un commentaire quel qu'il soit reste constructif. Nous avons pris note de vos remarques. L’hôtel à été rafraichi et non remis à neuf; il est vrai que cela peu paraitre sommaire.
La taille des chambres n'est malheureusement pas de notre ressort.
Quant au restaurant nous avons amélioré notre restauration et vous invitons à venir déguster un plat à l occasion. Les buffets sont plus variés, tout est fait "maison" et la carte change au fil des saisons.
Dans l'attente de votre visite.
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien reçu .Tout le personnel est a votre écoute.Les repas sont très correctes .Nous vous conseillons vivement cet hôtel restaurant avec parking.Nous avons séjourner 3 jours.Pres de l aéroport de Bron et aussi tout près d'une zone commerciale.

• Séjour du septembre 2013
Bonjour
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire.
Nous essayons de notre mieux de satisfaire notre clientèle et lorsque cela porte ces fruits c'est encourageant pour nos équipes.
En espérant vous revoir très prochainement.
Cordialement

Vous connaissez Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo

Adresse: 2 Avenue Louis Mouillard | Aeroport de Lyon Bron, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.