“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo

Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Louis Mouillard Aeroport De Bron, 69500 Bron, Lyon, France   |
N° 9 sur 12 hôtels à Bron
Strasbourg, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petit hotel correct, très calme malgré la présence de l'aéroport (je n'ai pas entendu un seul avion !). Eurexpo à moins de 2km. Personnel accueillant et bon service, tout le nécessaire est présent. Très bon pour une escale à Lyon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre message dont nous vous remercions très sincèrement.
C'est un signe motivant et encourageant pour l'ensemble de notre personnel.

En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement

Alexandre Saint Sulpice, Directeur
Hôtel Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Aucune possibilité de manger après 22h, pas de restaurant ouvert, pas de service room pour un repas après 22h alors que l'hôtel est situé dans la zone eurexpo avec des manifestations jusqu'à 22h30. Dommage

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur votre séjour et sommes désolés de n'avoir pu satisfaire toutes vos demandes.
Lors des nocturnes à Eurexpo, par expérience, nous Savons que notre restaurant est peu sollicité.
Avec réservation préalable, nous pouvons tout à fait vous assurer un plateau repas froid lors d'une arrivée tardive.
Grâce à une gestion attentive, nous nous efforçons de proposer une nourriture fraîche et variée à notre clientèle.
Une pasta box est également disponible à toute heure en vous adressant à la réception ouverte 24h/24.
Nous souhaitons vivement vous recevoir prochainement.

Sincères salutations.
Alexandre Saint Sulpice, Directeur Hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo
St Sorlin D Arves
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Emplacement idéal pour se rendre à Eurexpo.
Diner et petit déjeuner correct. Cependant, notre chambre au rez de chassé mériterai un coup de neuf : la télé doit marcher mais en coinçant le cable, pas possibilité de fermer le volet, la porte fenêtre se dégonde...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Nous vous remercions de votre contribution.

Nous nous efforçons de privilégier la qualité de l'accueil et de notre restauration et votre avis nous importe grandement.
Nous ferons notre possible pour rétablir un niveau satisfaisant concernant les équipements que vous mentionnez.

Nous formons le souhait de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Alexandre Saint Sulpice, Directeur
Marnaz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons surtout noté:
le confort de la literie ainsi que le silence général de l'établissement pourtant bien plein.
Etablissement bien situé, proche des grandes voies de communication.
Petit déjeuner très correct.
Accueil sympathique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Au nom de l'équipe de l'hôtel Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo, je vous remercie de votre avis très constructif et encourageant.
Notre motivation : assurer confort, bien-être et sécurité à nos clients.
En attendant une prochaine visite dans notre établissement,
Recevez nos sincères salutations,

A. Saint Sulpice, Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hotel serait a remettre au gout du jour. Il est un peu vieillot. Cependant le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner standard, et le prix des chambre est correcte au vu de la prestation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Kyriad B, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 4 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'hôtel Kyriad Lyon Bron Eurexpo.
Nous sommes très attentifs à assurer un service de qualité et ainsi permettre à nos clients d'effectuer un séjour confortable et agréable.
Nous nous efforçons également d'améliorer les différents agencements de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Veuillez agréer nos sincères salutations.

A. Saint Sulpice, Directeur
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Chambres un peu bruyantes et mal insonorisées
Matelas et couettes très agréables
Sale de bain très propre
Bouilloire, thés et cafés solubles à disposition très appréciable.
Hotel bien placé lorsque l'on est exposant à Eurexpo

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad B, Responsable relations clients de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013

Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Dans l'attente de vous revoir.

Hauteville-lompnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel le 13 décembre 2013 malgré l'éloignement du centre ville : propreté de la chambre spacieuse, endroit calme et accueil 24/24 très agréable. Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos différentes prestations.
En ésperant vous revoir prochainement.

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo

Adresse: 2 Avenue Louis Mouillard Aeroport De Bron, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 9 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est-Bron Eurexpo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.