“Parfait” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France   |
N° 7 sur 12 hôtels à Bron
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Réceptionniste très sympathique et souriant, pour le repas du soir buffets appétissants et frais, prix raisonnable, petit déjeuner varié et copieux, petit problème de wifi a l'arrivée mais réparer rapidement à recommander

• Séjour du juillet 2013
Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour suite à ma prise de poste ressente.

Je tenais juste à vous remercier d'avoir pris le temps de les partager.

Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hotel nouveau concept, literie d'excellente qualité,chambre très propre et climatisée.
Personnel agréable et très sympathique.
Bon petit déj, simple mais copieux.
Diner sur place, buffet et plats simples mais assez bons.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher(e) Client(e)

J'ai pris connaissance de vos commentaires suite à mon arrivée ressente sur cet établissement et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer,

En espérant vous accueillir de nouveau

Seine-et-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Il y avait longtemps que je n'étais pas retournée dans un campanile .... Suis restée 15 jours (pour le travail) dans une chambre très correcte, propre et heureusement climatisée pendant les fortes chaleurs .... Douche pas très pratique, glissante avec une grande marche.
Personnel accueillant et disponible.
Petit déjeuner pas très copieux mais bon dans l ensemble
Par contre le restaurant laisse a désirer .... La demi pension est limitée a 3 plats qui reviennent rapidement quand on y reste longtemps.
Le chef cuisinier n était pas la tous les soirs ... Heureusement nous avons pu manger dans d autres chaînes hôtelières tout prés. Pas très logique ...
Pas de problème d insonorisation ... Ma chambre était bien placée

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e)

Je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour suite à ma prise de poste ressente et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Le Mesnil Amelot
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel Campanile de nouvelle génération , et comme d’habitude je n'ai pas été déçu. La chambre était légèrement climatisée dommage que le thermostat ne fonctionnait pas , sinon pour le reste douche à l'italienne avec un grand pommeau de douche , une TV à écran plat et une très bonne literie. J'ai diné sur place au restaurant avec une formule buffet à volonté pour l'entrée puis un plat ( beau pavé de bœuf!!!) et du fromage. Possibilité de prendre le buffet des desserts aussi... Personnel du restaurant très sympathique avec sourire et amabilité. Petit déjeuner buffet salé et sucré ! manquez juste des œufs ! Sinon dans l'ensemble c'était tout à fait correct avec une mention spéciale pour le service au restaurant lors du dîner..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher(e) Client(e)

Ma prise de fonction ressente ma permise de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement, et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je suis ravie de lire que vous avez trouvé votre séjour agréable

Merci

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre plutôt spacieuse, salle de bain impeccable, personnel souriant, le lit était confortable.
Nous n'avons pas eu de problème de nuisances sonores malgré la proximité de la route.
Pour une étape lors d'un voyage, ce fut très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)

Je prends connaissance de vos commentaires dans notre établissement suite à ma prise poste ressente, et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Grand merci

cessy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Voilà plusieurs années que nous nous rendons dans cet hotel, car nous allons à un salon à Eurexpo qui se situe juste a coté, ce qui est bien pratique. Mais nous sommes chaque fois un peu plus décus. Cette année encore, c'est la folie au petit déjeuner. Il manque toujours quelque chose et il faut attendre continuellement. Ca ne devient pas agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher(e) Client(e)
En prise de poste, je prends connaissances de vos commentaires concernant vos séjours chez nous et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que la prestation du petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, mais soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que de tels faits ne se reproduisent pas.

En espérant vous accueillir de nouveau

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

On doit être à la 3 eme génération de campanile
Les chambres viennenent d'etre refaites et c'est tant mieux

Le petit déjeune était déjà une référence chez campanile mais ils ont progressé
Le café est meilleur et le jus d'orange est BON

L'addittoon aussi c'est améliorée mais a la hausse

• Séjour du septembre 2012
Cher(e) Client(e)

En prise de poste sur cet hôtel, je prends connaissance de vos commentaires concernant votre séjour en 2012 et tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Directrice
Voir également ces hébergements à Bron ou ses environs
Kyriad Lyon Est - Bron Eurexpo Le Cottage
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
Hotel Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 12 à Bron
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Ibis Lyon Est Bron
Ibis Lyon Est Bron
N° 5 sur 12 à Bron

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse: Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
N° 7 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.