“bon accueil” 4 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Bron
Bruxelles
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

repas buffet moyen trop classique / choix limités /plats pas toujours chauds / bon service souriant et aimable/ personnel attentif / service rapide pas trop cher / chambres un peu cher / savon liquide cheap

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher Client

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour suite à ma ressente prise de poste.

Je regrette vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter nos excuses.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié l'accueil des équipes.

Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

ma chambre possédait une porte (fermée) qui doit permettre de comuniquer avec sa voisine (comme une suite)
L'insolation phonique est désastreuse! j'ai vraiment très mal dormi!
Dommage car pour le reste c'est en ligne avec le standard CAMPANILE

Cher(e) Client(e)

C'est avec attention que je prends connaissance de vos commentaires suite à ma prise de poste ressente et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

J'ai d'ores et déjà transmis vos remarques à nos services techniques pour qu'ils mettent en place les actions correctives nécessaires.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre 266 au 2iè étage sous les toits. Prix 92€ non justifié. Escalier extérieur pas entretenu. On tient tout juste debout dans le couloir d'accès à la chambre où l'éclairage ne fonctionnait pas devant la porte de la chambre. Distributeur de savon type industriel qui coule par terre dans la salle de bain. Plus de shampoing et autres petit nécessaire, pas de balai WC, condensation sur Velux. Restauration même pas digne d'une cantine de base. Viande (pavé rumsteak) inmangeable, remplacée par un hamburger infâme car plus de stock.. entrées et desserts très pauvres .. etc....etc...total séjour : 148.80€

Astuce pour la chambre : Déjà dit plus haut: Chambres sous combles pas très agréable + bruit route + Condensation velux(sale...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre la direction de cet hôtel, et c'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos espérances et vous pris d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarque m'aide à mettre les actions correctives nécessaires pour donner un service de qualité à nos clients.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarque de façon plus détaillées.

Montbeliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner (buffet) est bien garni. Le personnel est accueillant et disponible pour traiter les éventuels petits problèmes. Les panneaux pour situer l'hôtel ne sont pas suffisament nombreux (le GPS est nécessaire !).

Astuce pour la chambre : Améliorer l'isolation des portes : la porte de ma chambre ne fermait pas parfaitement et laissai...

Cher(e) Client(e)

En prise de poste sur cet hôtel je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor.

Cayenne, null, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'étais en voyage professionnel, j'avais réservée dans un hôtel juste à côté, mais à l'arrivée c’était un hôtel miteux ! Étant accompagnée d'une collègue ayant moins de moyen, j'avais mis de côté campanile ! Alors après avoir vu l'hôtel miteux et vu Campanile juste à coté je n'ai pas hésité longtemps. N'ayant pas réservée, il n'y avait plus de place, je suis donc rester tout de même manger au restaurant qui étais execellent, et en allant payer, l'employé m'annonce qu'il lui reste une place !! ouffff merci merci au professionnalisme !! Il me l'a propose et voyant que je suis une cliente fidèle m'offre un petit dèj !! Même ma collègue reconnait que Campanile c'est bien ! Merci à vous et rester toujours au top !

Astuce pour la chambre : Hotel campanile n'est pas loin du centre, j'ai pu prendre le bus, puis le tranway qui est a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente

Je prends connaissance de vos commentaires suite à une prise de poste sur cet établissement et tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je les ai transmis aux équipes qui sont très touchées.

Mille mercis

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

l'hotel profite d'une situation géographique intéressante, en effet, il est proche de l'autoroute de Grenoble/Annecy/aéroport de lyon st exupery.
la rénovation entamé par le groupe profite a cet hotel, ce qui est très bien, la chambre a pris un coup de jeune, la télé est enfin un LCD, la salle de bain a une grande douche italien avec plusieurs types de jets (douche pluie, jet massant...), par contre la literie est toujours un peu rude, surtout pour ceux qui souffre du dos !
le restaurant a subit également un coup de jeune : bois wengé, nouvelle déco, nouveau mobilier... le service est impeccable et on retrouve les formules buffets à volonté.
bref que du bon dans cet hotel. à recommandé pour une nuit ou pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e)

En prise de poste sur cet établissement Je tenais juste à vous dire merci, d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Réceptionniste très sympathique et souriant, pour le repas du soir buffets appétissants et frais, prix raisonnable, petit déjeuner varié et copieux, petit problème de wifi a l'arrivée mais réparer rapidement à recommander

• Séjour du juillet 2013
Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour suite à ma prise de poste ressente.

Je tenais juste à vous remercier d'avoir pris le temps de les partager.

Directrice

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse: Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.