“Chauffage nul” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bron
“Chauffage nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

le chauffage étant insuffisant et bruyant, j'ai à peine dormi. Je garderai un mauvais souvenir de mon passage dans cet hotel, et je choisirai bien evidemment un autre hotel les semaines prochaines,

merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Au global, mon avis est positif. Le service est bon et l'accueil toujours professionnel dans cet hôtel. Le seul bémol concerne les chambres mansardées insuffisamment insonorisées. La prestation du restaurant est correcte.

Astuce pour la chambre : Les chambres mansardées sont un peu en retrait par rapport aux autres chambres.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

repas buffet moyen trop classique / choix limités /plats pas toujours chauds / bon service souriant et aimable/ personnel attentif / service rapide pas trop cher / chambres un peu cher / savon liquide cheap

Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

ma chambre possédait une porte (fermée) qui doit permettre de comuniquer avec sa voisine (comme une suite)
L'insolation phonique est désastreuse! j'ai vraiment très mal dormi!
Dommage car pour le reste c'est en ligne avec le standard CAMPANILE

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bron

2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre 266 au 2iè étage sous les toits. Prix 92€ non justifié. Escalier extérieur pas entretenu. On tient tout juste debout dans le couloir d'accès à la chambre où l'éclairage ne fonctionnait pas devant la porte de la chambre. Distributeur de savon type industriel qui coule par terre dans la salle de bain. Plus de shampoing et autres petit nécessaire, pas de balai WC, condensation sur Velux. Restauration même pas digne d'une cantine de base. Viande (pavé rumsteak) inmangeable, remplacée par un hamburger infâme car plus de stock.. entrées et desserts très pauvres .. etc....etc...total séjour : 148.80€

Astuce pour la chambre : Déjà dit plus haut: Chambres sous combles pas très agréable + bruit route + Condensation velux(sale...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montbeliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner (buffet) est bien garni. Le personnel est accueillant et disponible pour traiter les éventuels petits problèmes. Les panneaux pour situer l'hôtel ne sont pas suffisament nombreux (le GPS est nécessaire !).

Astuce pour la chambre : Améliorer l'isolation des portes : la porte de ma chambre ne fermait pas parfaitement et laissai...

Cayenne, null, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'étais en voyage professionnel, j'avais réservée dans un hôtel juste à côté, mais à l'arrivée c’était un hôtel miteux ! Étant accompagnée d'une collègue ayant moins de moyen, j'avais mis de côté campanile ! Alors après avoir vu l'hôtel miteux et vu Campanile juste à coté je n'ai pas hésité longtemps. N'ayant pas réservée, il n'y avait plus de place, je suis donc rester tout de même manger au restaurant qui étais execellent, et en allant payer, l'employé m'annonce qu'il lui reste une place !! ouffff merci merci au professionnalisme !! Il me l'a propose et voyant que je suis une cliente fidèle m'offre un petit dèj !! Même ma collègue reconnait que Campanile c'est bien ! Merci à vous et rester toujours au top !

Astuce pour la chambre : Hotel campanile n'est pas loin du centre, j'ai pu prendre le bus, puis le tranway qui est a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse: 20 Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.