“Agréable” 4 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Bron
Champs-sur-marne, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Personnel à l'écoute et réactif.
Toile d'araignée pas récente angle de la chambre.
Pas de balayette avec WC.
Orange blette au petit déjeuner.
Accès difficile aux chambres en étage avec une valise lourde par l' escalier extérieur.

Astuce pour la chambre : Balayette pour WC. Changer l'heure de la télé car elle est restée à l'heure d'été !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sandrine B, Directeur général de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre connaissances de vos commentaires suite à ma prise de poste ressente sur cet hôtel et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Vos remarques nous sont précieuses, car elle nous aide au quotidien dans notre recherche de qualité. Je les ai transmises à nos service étages et restaurant, afin qu'ils mettent en oeuvre les actions correctives nécessaires

Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses

Chaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

La chambre nouvelle génération est tres agréable, la literie tres confortable, hôtel bien situé et calme. Petit bémol : le café pour le petit déjeuner .On aurait apprécié un vrai café(cafetière oblige) ...par contre les croissants sont au top ainsi que le pain frais. On reviendra !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chère Cliente

En prise de poste ressente sur cet hôtel, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre séjour

3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

le chauffage étant insuffisant et bruyant, j'ai à peine dormi. Je garderai un mauvais souvenir de mon passage dans cet hotel, et je choisirai bien evidemment un autre hotel les semaines prochaines,

merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client

En prise de poste ressente, je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Le problème de chauffage est résolu et c'est grâce à vos remarques que nous pouvors progresser dans notre recherche de qualité.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Au global, mon avis est positif. Le service est bon et l'accueil toujours professionnel dans cet hôtel. Le seul bémol concerne les chambres mansardées insuffisamment insonorisées. La prestation du restaurant est correcte.

Astuce pour la chambre : Les chambres mansardées sont un peu en retrait par rapport aux autres chambres.

Cher Client

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à ma prise de poste ressente et je tenais à vous remercier de les avoir partagés.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

repas buffet moyen trop classique / choix limités /plats pas toujours chauds / bon service souriant et aimable/ personnel attentif / service rapide pas trop cher / chambres un peu cher / savon liquide cheap

Cher Client

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant votre séjour suite à ma ressente prise de poste.

Je regrette vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter nos excuses.

Je suis ravie de constater que vous avez apprécié l'accueil des équipes.

Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

ma chambre possédait une porte (fermée) qui doit permettre de comuniquer avec sa voisine (comme une suite)
L'insolation phonique est désastreuse! j'ai vraiment très mal dormi!
Dommage car pour le reste c'est en ligne avec le standard CAMPANILE

Cher(e) Client(e)

C'est avec attention que je prends connaissance de vos commentaires suite à ma prise de poste ressente et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de les exprimer.

J'ai d'ores et déjà transmis vos remarques à nos services techniques pour qu'ils mettent en place les actions correctives nécessaires.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chambre 266 au 2iè étage sous les toits. Prix 92€ non justifié. Escalier extérieur pas entretenu. On tient tout juste debout dans le couloir d'accès à la chambre où l'éclairage ne fonctionnait pas devant la porte de la chambre. Distributeur de savon type industriel qui coule par terre dans la salle de bain. Plus de shampoing et autres petit nécessaire, pas de balai WC, condensation sur Velux. Restauration même pas digne d'une cantine de base. Viande (pavé rumsteak) inmangeable, remplacée par un hamburger infâme car plus de stock.. entrées et desserts très pauvres .. etc....etc...total séjour : 148.80€

Astuce pour la chambre : Déjà dit plus haut: Chambres sous combles pas très agréable + bruit route + Condensation velux(sale...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Cher(e) Client(e)

Je viens de prendre la direction de cet hôtel, et c'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et je vous remercie d'avoir pris le temps de les exprimer.

Je regrette vivement que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos espérances et vous pris d'accepter mes plus sincères excuses.

Vos remarque m'aide à mettre les actions correctives nécessaires pour donner un service de qualité à nos clients.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarque de façon plus détaillées.

Sandrine Blaas

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse: Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.