“Confortable et très propre” 4 5 étoiles

Campanile Lyon Est Bron Eurexpo
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bron
Vannes, France
“Confortable et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Les chambres ont été rénovées, elle sont très propres et la literie est très confortable. Une théière est à disposition pour se préparer un café ou un thé. Le petit déjeuner est copieux et sous forme de buffet avec un choix assez important.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Corsica, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Si on réserve une chambre à Campanile, on sait quoi à prévoir. Chambre 'relookée' mais toujours pratique, assez spacieuse et, surtout, propre! Lits confortables, comme d'hab. La seule chose qui m'a gêné un peux - pas forcement la faute de l'hôtel - était le bruit des camions qui passent du bonne heure. Malgré ça, je reviendrai la prochaine fois je me trouve à Lyon!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

St Uze France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bon établissement, bien situé !
Mis à part le fait que nous étions enfermé dans notre chambre sans pouvoir en sortir (problème de serrure !) heureusement qu'il n'y avait pas d'alerte incendie !
L'hôtel était plutôt agréable, le restaurant correct sans plus et le petit déjeuner moyen.

Astuce pour la chambre : Vérifiez vos serrures !!!! qu'elles fonctionnent tous ! s'il y avait eu un problème de feu d...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Velleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hotel agréable, propre et bien situé. Chambres bien équipées en literie, une très belle salle de bains avec grande douche. Wi-fi dans les chambres, le petit plus : bouilloire pour se préparer une boissson chaude (thé-café) avec petits biscuits. Seul bémol, la personne qui nous reçoit à l'accueil peu aimable, très froide, dommage pour un premier contact!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de chaussée sont bien situées avec la voiture juste devant et pratique pour tran...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement au retour de Val Thorens, pour ne pas faire toute la route d'un coup...
Très bon accueil, restaurant agréable, carte variée, petit-déjeuner varié et copieux, chambre moderne et propre, literie très confortable, facile d'accès, excellent rapport qualité prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel calme et très propre . Personnel accueillant et souriant . Restaurant très correct et petit déjeuner très diversifié . Manque simplement brosse pour les wc . Accés facile . Proche des grands axes .

Astuce pour la chambre : Chambre très agréable .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Riorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec un accès rapide a l'aéroport. De localisation aisément trouvable.
En bord d'une voie très passante, ce qui engendre quelques nuisances sonores supportables. Les chambres situées derrière doivent être moins en proie au bruit.
Chambre agréable , décorée simplement, façon Campanile. Préalablement chauffée avant notre arrivée, très appréciable par un temps froid. Une mention spéciale pour la literie qui nous a tout à fait satisfait. De plus, nous avons apprécié nos lits jumeaux grande largeur aux couettes molletonnées.
Petit bémol sur la salle de bain où le nettoyage n'avait pas été fait " à fond ". Quelques poils et éclaboussures de savon.
Nous avons pris un petit déjeuner ( 9 € 90 ) copieux avec un buffet à volonté. Nous étions les premiers, à partir de 7 h le week-end, le buffet était donc bien garni , pains au chocolat et autres croissants , pain frais et brioché , confiture , laitage , céréales , boissons fruitées et charcuterie.
Le personnel a été très agréable et accueillant.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Lyon Est Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Lyon Est Bron Eurexpo

Adresse : 20 Rue Maryse Bastie, 69500 Bron, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Bron
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est Bron Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Lyon Hotel Bron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.